WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Reeves Orboros Chieftain & Standard Bearer
Dark:
--- Citer ---The Reeves of Orboros are capable hunters in their own right, but a reeve chieftain brings deadly coordination to a hunting pack. Under the totem of the unit’s battle standard, a chieftain orchestrates destruction of foes as well as clever feints to keep danger at bay. Enemies of the Circle know well to beware the woods, for there is no telling when a pack of hidden crossbowmen lie in wait.
--- Fin de citation ---
Price:
$17.99
Trantsiss:
les figs ont l'air pas trop mal, je me demande ce que va donner l'UA pour booster cette unité. J'ai l'impression que le texte laisse sous entendre la compétence prowl.
boblegland:
Si c'est cette compétence il faudra les sortir avec les druides ou baldur et ses forets avec le woldwarden qui en crée une autour de lui.
Le sort solid ground contre les aoe en plus de son feat . :-X
celtikiller:
Niveau sculpture je les trouve vraiment superbe... Bon, pour une fois ils auraient pu metre un bras levé du genre "TIR DE VOLEE!! ...FEUUU !!!!", plutot qu'un enièmee doigt tendu ...
Ils s'integreront parfitmeent en tout cas :D
Jalikoud:
Les possibilités sont nombreuses ( prowl, concerted fire, compétence qui permet d'ignorer les figurines de l'unité en effectuant une attaque, prey, etc...). Possible intrépidité avec la bannière. Le 'champion' porte une arbalète à répétition.
Les reeves étant des nettoyeurs de petites ARM populeuses, l'UA pourrait les rendre encore plus polyvalent en leur conférant une attaque à distance combinée ( horreur !).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique