WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Reeves Orboros Chieftain & Standard Bearer
Schoubi:
--- Citer ---l'UA pourrait les rendre encore plus polyvalent en leur conférant une attaque à distance combinée ( horreur !).
--- Fin de citation ---
Heuu, si je ne me trompe pas, ils l'ont depuis MKII.
A confirmer...
Schou
Trantsiss:
Ils ont toujours eu le tir combiné, les seules choses qui ont changé sont la portée qui passe de 10 à 12 et le dual shot qui est devenu snap fire.
Jalikoud:
Feuque ! J'eusse cru :P.
Mais du coup, vous jouez plutôt les tharnettes ou les baillis/reeves ?
Schoubi:
Une compétence utile serait de pouvoir ignorer les warwolf s'ils tirent sur une gurine en CaC avec ces solo car pour l'heure, je trouve la synergie entre les deux assez boff
Schou
Trantsiss:
--- Citation de: Jalikoud le 24 août 2010 à 15:23:08 ---Feuque ! J'eusse cru :P.
Mais du coup, vous jouez plutôt les tharnettes ou les baillis/reeves ?
--- Fin de citation ---
Crée plutôt un nouveau topic si tu veux discuter plus en profondeur des unités de tir d'orboros (mais j'avais déjà donné mon avis concernant les tharnettes face à toutes les autres unités), quoiqu'il en soit cette unité avait un grand besoin de boost en MKI.
Malgré les modifs MKII ils restent en bas du panier et ont bien besoin d'une UA pour les booster, du genre mini feat qui rajoute 1dé au jet d'attaque ou dommages (compétence poison) un effet de débuff ou un truc du genre pour vraiment leur donner un rôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique