WARMACHINE/HORDES > Minions
Bloody Barnabas
white:
Une bien belle bête. Elle sera parfaite pour diriger mes gatormen et appuyer Wrong Eye et Snap Jaw. Et puis ça sent le warlock avec eyeless sight. Tjrs sympa pour lancer des sorts.
Le Mercenaire:
Barnabas aura surtout le Blackhide Wrastler avec lui, que j'ai hâte de voir également. Si c'est à snapjaw ce qu' est le war hog comparé à Brine ça va être... Godzilla ? ;D
Hammer:
mouais :-\ je suis pas convaincue
harlequin:
3 attaques de bases (pox 14/14/12) mat 7 speed 5
13 de def 17 arm mais +2 au cc.
Amphibious
Counter charge
Tough
Weapon:
Bone cleaver: si il tue une fig avec cette arme, il peut lancer un sort de 3 ou moins.
bite: sur un critique quand il touche une fig il l'a remove from play. (warrior based non warlock/warcaster). je trouve cela uber gros bill quand même
fury 6
Feat : tout le monde au sol dans sa zone de contrôle, sauf les amphibiens.
Spell
Flesh eater : cost 3 pow 13 rang 10 permet une régénération de 1d3 de lui ou d'une de ses warbeast
iron flesh
warpath
swamp pit : cost 2 range : ctrl : met une area 5 d'eau pas d upkeep
Le Mercenaire:
Des flaques d'eau ? Un feat qui met au tapis !? Ce sont les jacks qui vont l'aimer celui là !
Sinon sur le papier il a l'air d'être chouette à jouer. Par contre c'est une belle saloperie en synergie avec le Blackhide. Je ne connais pas tout les coups tordus qu'on pouvais faire en MKI avec les KD/lancers/relever mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique