WARMACHINE/HORDES > Minions

Bloody Barnabas

<< < (2/5) > >>

Cyriss-adept:
Pareil, et celui fait moins trip Ju-Ju que les deux autres (si l'on en croit l'illustration), mais il me plaît bien ce bloody Barnabé, je sais pas pourquoi mais il me fait penser au croco qui fait tic tac dans Peter Pan.

Le Mercenaire:
J'aime bien sa description. Son look fait penser à un vieux maitre Jedi loqueteux comme ça, mais on voit de suite que c'est le loqueteux qui n'est ni manchot, ni gentil, mais très malin et aussi coriace qu'une vieille botte de cuir (de croco évidement  :D). Je suis sûre qu'il fait flipper les gros warbeasts croco tellement que c'est lui le boss.

Ça trancherait bien si l'autre warlock a bien cette tête là du coup (si Dark a flairé juste mais je pense que oui):

Les bras et l'esprit. Logique.

David81:
ça me botte nettement plus que les Farrows !

pip:

--- Citation de: Netchaiev le 19 août 2010 à 18:19:10 ---Son look rappel clairement un coureur d'égout Skaven.
Netchaiev

--- Fin de citation ---

C'est clairement une pose déjà vue, mais ils ont quand même eu le "bon goût"/"peur du copyright" de pas faire un copy-paste:

pip

GRUXXKi:
Oui enfin au niveau des poses, au vu du nombre de figurines toute gamme confondu déjà sorti, ça va commencé à être dur de ne pas faire comme une autre, même sans le vouloir!

Je trouve qu'il déchire! Ca va vraiment être chouette une armée full croco sur la table!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique