WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Schémas de peinture fixes ou libres ?

<< < (2/4) > >>

BUBUPOWA:
Comment ça!!???

Vous ne peignez pas vos figurines comme indiqué sur les photos???

Perso, je me sépare jamais de mon bleu uniforme cygnar troisième empire ou de mon cryx peau revenant vert chewing gum repassé trois fois...
 ;D

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 22 août 2010 à 18:42:38 ---Le but est pas de rendre 1 ref bourine pour booster les ventes, puis sortir un truc encore plus bourrin, mais d'optimiser le phénomène de combo entre les différentes ref.
--- Fin de citation ---
Ce qui est vachement plus subtil car il te faut à la fois l'ancienne référence et la nouvelle qui l'améliore. Pas cons chez PP  ;)

MNEMETH:

--- Citation de: Allan255 le 24 août 2010 à 09:01:14 ---
--- Citation de: Starpu le 22 août 2010 à 18:42:38 ---Le but est pas de rendre 1 ref bourine pour booster les ventes, puis sortir un truc encore plus bourrin, mais d'optimiser le phénomène de combo entre les différentes ref.
--- Fin de citation ---
Ce qui est vachement plus subtil car il te faut à la fois l'ancienne référence et la nouvelle qui l'améliore. Pas cons chez PP  ;)

--- Fin de citation ---
Ouaip, j'ai personnellement un sale arrière goût dans la bouche quand je repense à l'arnaque  Legend. Réf trop belles pour être vraies et une fois bien vendues, on sabre parce que, hein, bon, quand même !

Schoubi:

--- Citation de: Allan ---Oaip, j'ai personnellemnt un sale arrière goût dans la bouche quand je repense à l'arnaque Legend
--- Fin de citation ---
Tu devrais savoir que les légendes qui s'avèrent vrai passent dans l'oubli.

Sinon, pour le sujet: un Schéma de peinture fixe c'est la mort, libre c'est bien mieux, pi ça te permet de montrer comment tu voix ton armée. autant pour toi que pour tes adversaire c'est plus intéressant.

Et pour ce qui n'est pas le sujet: a 40k comme ailleurs, les schémas de couleurs sont là pour guider mais nullement contraindre. Bien qu'il y ai des factions avec des couleurs type (quelque soit le jeu) il y a aussi des factions dans les factions qui permettent de prendre quelques liberté sur les couleurs pour les fanatique du fluff.

Schou

Allan255:
Eh là ! attention avec le quotes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas parceque quelqu'un rale que c'est moi ...

même si ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique