COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Cherche site de vente.

<< < (3/6) > >>

boblegland:
Dans un magasin classique la commande mardi matin et arrivé vendredi midi

darkshenker:
Je rebondis vite fait sur le sujet de netchaiev: Je recherche un magasin bien achalandé en socles MicroArtStudio: Quelqu'un aurait celà?? La moitié des sites VPC que je fréquente n'ont jamais de stock dans les références que je cherche (Ruines de temple et rochers désertiques en 30, 40 et 50mm).

Jalikoud:
Maelstrom est très bien quand on a pas de boutiques près de chez soi. Petit bémol : le site fait souvent plusieurs petits colis, soit un échelonnement des envoies selon la disponibilité/dates de sortie.

Et forcément quand on commande une référence en pré-commande, faut pas s'étonner si ça met un peu de temps à arriver. Quand le fournisseur n'a pas d'un produit, il ne peut pas le pondre, le vendeur n'y est pour rien. C'est la principe de la pré-co, de mettre une option sur un article histoire d'être sûr de l'obtenir. Voir les conditions de vente des sites. Genre si on pré-commande Diablo III sur amazon, faut pas s'étonner si on le retrouve pas une semaine plus tard dans sa boîte aux lettres ;)...

Le coup du produit en stock qu'on l'a mais pas vraiment, on me l'a fait qu'une fois en douze commandes sur Maelstrom...je peux pas en dire autant de certaines boutiques françaises malheureusement où c'était presque systématiquement le cas. Enfin, j'ai peut-être pas de bol, c'est tout :-\. Ou alors elles ont effectivement en stock, mais pas ou partiellement les références que tu voudrais ( voir le cas de Netchaïev).

Pierro:
Chez Maelstrom, une fois sa commande passée, faut envoyer un mail en demandant bien si tous les articles sont en stock, si ce n'est pas le cas, se faire rembourser l'article en question. Si c'est en stock, ça met entre 5 et 7 jours à arriver. Et les fdp gratos, quel bonheur, car pour le coup, les prix sont vraiment avantageux !

celtikiller:
Pour les produits PP, ça se passe relativement bien (en dehors du mois d'aout) , mais pour le Wyrd miniatures ils ont plus de mal pour les réapprovisionnement ...

Mais l'avantage de l'envoi en plusieurs paquets, c'est que lensemble de la commande est pas bloquée pour un seul article out of stock ... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique