COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Cherche site de vente.
Pierro:
--- Citation de: boblegland le 27 août 2010 à 22:37:21 ---dans le 84 il y a un bon magasin j'ai y le bouquin de pp quand je le commande,les nouveautés aussi et ou les produits de gamesworkshop sont a -10%. ;).
--- Fin de citation ---
Il a un site ton magasin dans le 84, j'habite pas loin ! Tu me dis tout ça en MP ?
boblegland:
Sinon quand on habite en Ardèche comme c'est la louze complète pour trouver des joueurs et un vrai magasin heureusement je bouge de mon trou perdu . :)
SHWTD:
--- Citation de: Jalikoud le 27 août 2010 à 22:03:43 ---
--- Citer ---Encore une fois le serpent qui se mord la queue : le client ne commande pas assez, la boutique ne stocke plus, le client veut un truc il ne l'a pas tout de suite.
--- Fin de citation ---
Bizarrement, je savais qu'il allait répondre ça ::). La voix de son maître, etc...
--- Fin de citation ---
Tu as raison, il ne faut pas écarter les causes exogènes que tu énonces ni même le fait que certains vendeurs sont des tocards de première et qu'aller dans leur boutique est une épreuve.
Je loue aussi l'invention du web pour les oubliés de la civilisation qui peuvent acheter en ligne, certes. Mais encore une fois, mon problème n'est pas avec le commerce en ligne mais bien avec le commerce en ligne bradé.
Quant à GW pour éviter les écarts de prix, ils ont supprimé la distribution partout sauf aux USA parce que là-bas ils ne font pas ce qu'ils veulent...
Mais effectivement, dans une boutique lambda, quand tu commandes, si le gars est sérieux tu l'as sous 10 jours... ça reste vivable.
Kintaro:
Mon expérience des prix Maeltromgames diffère pas mal de ceux annoncés par celtikiller :
--- Citer ---Maelstroms games site UK, 15% de réduc sur les figz (les starter sont à 30E)
--- Fin de citation ---
C’est davantage du 10 % de réduction, si on se réfère au prix officiel de PP.
--- Citer --- et touts les mois réduc supplémentaire de 17 à 20%
--- Fin de citation ---
Les opérations de réductions, genre 17,5 % s’effectue sur le prix officiel, donc remplace la réduction habituelle des 10 %, elles ne se cumulent pas !
--- Citer ---plus 1 à 4 % (en fonction du volume) de moneyback (somme que tu peux déduire de ton acaht
--- Fin de citation ---
Je ne crois jamais avoir eu droit à plus de 1 % de Moneyback et ceci malgré des commandes dépassant les 300 livres !
Malgré mon discours, je reste un client régulier de Maelstromgames, car ils disposent de plus de 90% de la gamme en stock, les fdp sont offert, livraison en moyenne en 10 jours à condition que l’article ne soit pas en réapprovisionnement ou en pré-vente.
Après si l’argument primordiale est le prix, même en France on trouve des boutiques moins cher, exemple les Warbeasts sortie avec la MK2 sont moins cher à l’Antre du Blup que sur Maelstromgames, et ceci malgré une opération de réduction de 17,5 % !
Dernière chose, ne jamais naviguer sur le site de Maelstromgames avec les prix en €uro, le taux de conversion utilisé doit être celui de l’été 2009, car on est bien loin du prix facturé.
celtikiller:
Hmm, je veux pas pinailler, mais pour les 17.5% supplémentaires, c'est vraiment supplémentaire... le EYES OF STROM de fin juillet un pote ne me croyait pas non plus, j'ai presque du faire un démo ^^
Pour le % de réduc et le moneyback, méa culpa. C'est bien 1% de monay back, par contre en fonction du volume tu augmente la réduction par rapport au prix conseillé jusqu'à 15%.
A poitiers la question ne se pose plus ... impossible d'avoir les références avant un mois (sauf les livres en 2 semaines) et le vendeur est boycotté de par chez nous ... saint maelstrom priez pour nous ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique