ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Jouer par correspondance dans les IK, ça intéresse quelqu'un?
dv8:
J'ai créer le groupe sur ma messagerie et envoyer les premiers emails.
On tachera de faire un résumé de temps en temps ici si l'affaire fonctionne (je dis on car je laisserais les joueurs s'occuper de cela ;) ).
elric:
--- Citation de: dv8 le 28 août 2010 à 03:35:40 ---Je ne possède pas l'ensemble des No Quarters (seulement les plus vieux) du coup si vous souhaitez du matos spécifiques il va vous falloir me scanner (ou une photographier) les pages du matos qui vous intéresse.
--- Fin de citation ---
Pour les No quarters,
je les possède tous et ai traduit les 3/4 du matos RpG.
Demandez ici ce qu'il vous faut et je verrai.
Amicalement
dv8:
Il se peut que je fasse appelle à tes services alors. merci de la proposition.
Starpu:
Bon bah je viens de lire ce que j'ai raté ces 2 dernières semaines. Ravi que vous ayez pas commencé sans moi (vive la grippe ;) )
Bon j'attends confirmation du grand MeuJeu mais a priori je jouerai un aventurier humain guerrier séducteur.
-Un humain, parce qu'avec la bande qu'on va avoir un humain ça aide pour les relations "humaines"
-Un aventurier guerrier histoire d'avoir un peu d'impact au close, parce que le nain devant et les autres derrière ça risque de vite trouver ces limites ;D
-Un séducteur (un peu lâche) qui préférera sauvez la demoiselle en l'amenant en lieu sure plutôt que se taper le méchant gros troll, parce que un séducteur ça aide pour les PNJ pas très sociables.
Bref un mec un peu dans l'esprit de Nicky Larson, Et aussi parce que ça me fait marrer.
C'est quand qu'on joue!! :D
Pasequer:
L'Acte I, scène I est commencé, la partie sera selon moi très amusante. Je rédigerais un court résumé à la fin des Actes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique