Salut à tous,
Un nouveau volet de la campagne aura donc lieu dans trois semaines et j'ouvre ce post pour collecter vos inscriptions. J'aurais besoin de faire une première liste, avec nom et armées jouées, ceci afin de préparer les équipes et missions.
Cette année, pas de convention écrite sur le sujet, juste quelques informations dans ce message.
Début: le samedi 25 septembre à 11h00
Fin: dimanche 26 à 17h00
Où: Au fort de Meroux (90)
On y fait koi?: 5 parties de 35 points (3 le samedi, 2 le dimanche).
Cotisation: inscription de 10 Euros avant le lundi 20 septembre. 15 euros après
Et sinon?: Il y a bien sur la restauration sur place, à un prix raisonnable sauf pour le café qu'il faudra boire avec modération, contrairement à la bière. Pour se loger, je reste votre humble hote et je voie avec vous en cas de sur-booking.
La campagne:
Il s'agit de jouer en équipe de trois ou quatre joueurs. Chaque équipe à pour but de réussir trois missions, nécessitant chacune de gagner sur certaines tables de jeu à certains moments de la campagne.
Chaque joueur possède un pool de 50 points pour constituer son armée. Pool qui doit être régénérer au fur à mesure de la campagne car les pertes sont comptabilisées, au moyen de points de trésors attribués à chaque équipe au début de chaque tour de campagne.
NOTA: les armées doivent être entièrement et correctement peintes pour les nouveaux (du genre monochrome brossé ca marche pas)

Amicalement,
Gamin,
90 000 BELFORT
Mantiss Cryx
Remi L. Elfe
Equipe 2:
Cedric D. Cryx
Vincent R. Khador
Corentin B. Everblight
Equipe 3:
Manuel E. Trollbloods
Eric Gruxx Khador