WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Spoilers FoH Trollbloods

<< < (2/5) > >>

Klarick:
C'est pas un avantage d'etre obligé!^^

ashleysen:

--- Citation de: TripleUn le 10 septembre 2010 à 13:13:23 ---Petite réserve sur les Scouts, mais bon il y a un cochon, donc j'achèterai, juste pour pouvoir faire un tatouage "36" dessus.

--- Fin de citation ---

C'est juste une unité de reconnaissance et de contrôle de zone. A mon sens un MUST HAVE pour les trolls. De quoi amuser l'adversaire pendant que les veaux se déplacent tranquillement.... Pathfinder, Avancé, Hunter, Prowl, Tough, Assault pour un coût minime ! Exactement ce qu'il ne fallait pas pour les trolls dont un des rares points faibles est la vitesse... Au pire, l'ennemi les ignore, il se prend 2 attaque POW 13...  Et vive la liste de compétences à rallonge. C'est pas comme si la MK2 était censée limiter cela ! C'est Mac Gyver en bleu avec des cochons !

Dans le combat des éclaireurs, ils feront clairement la différence ! Totalement n'imp pour moi. En plus les figurines sont belles, on va s'en manger non stop.

Les sluggers, c'est une arnaque. Y'a déjà les scatters, et les deux unités pyg, mieux, moins chers, plus maniables, plus conceptuelles qu'un troll avec une mitrailleuse... (à qui l'on met 5pv et par 5, parce qu'on vient se rendre compte que gérer D3 tirs par figurine d'une unité, ca va ralentir le jeu...)

Klarick:
Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)

Hammer:
Tous cela me semble plus que prometteur, avec un peu de tout , des unité de tir, du scout et des solo pas maigrichon( une petit préférence pour le champion solo) après faudra voir les sculptures et sur les tables de jeux .

Spiff:

--- Citation de: Klarick le 10 septembre 2010 à 22:07:15 ---Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)

--- Fin de citation ---

Euh...Gang, c'est pas "juste" +2/+2 ?...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique