Auteur Sujet: Ma deuxième compo : Kreoss.  (Lu 3745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Steamgob

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Ma deuxième compo : Kreoss.
« le: 14 septembre 2010 à 20:47:34 »
    Bon avant de me mettre à essayer d'autres compos avec des casters que je n'ai pas qui fonctionnent en synergie avec des troupes que je n'ai pas non plus... voici une liste qui est encore incomplète mais qui devrait rentrer dans le 35 points facilement. Donc :

High Exemplar Kreoss (base donc) +5
Vanquisher 8 (c'est toujours lui qui fait le plus de dommages)
Revenger 6 (j'ai un très très faible doute parfois, le reste du temps il me rend de fiers services pour le kill caster avec l'immolation)
Crusader 6 (le plus gros doute de cette phalange, il n'arrive que très rarement au contact)

Knights Exemplar Seneshal 3 (peut-être un Vilmon à la place ?)
Paladin of the Order of the Wall 2
Vassal of Menoth 2 (le meilleur ami du Vanquisher)

4 Choir of Menoth 2 (un standard dans mon armée, sûrement au même titre que toutes les armées ménites)
5 Knights Exemplar 5
... et c'est là que je coince ! Après avoir licencié mes Idriens que je déteste (trop chers avec l'UA, trop faibles sans, chers au naturel) il me faut combler ce vide.
"A witch ! Buuuuurn !"

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #1 le: 15 septembre 2010 à 01:29:41 »
Salut,

si tu joue un paladin, je prendrai Vilmon avec, c'est bête de pas profiter de son boost à ses collègues !
Sinon, pKreoss pour moi, c'est l'occasion de sortir 2 unités de Vengers... c'est osé, mais je le testerai un jour :)

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #2 le: 15 septembre 2010 à 02:04:24 »
High Exemplar Kreoss+5
6 Revenger
6 Crusader
6 Vanquisher
2 Hierophant                                           
2 Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts)   
5Deliverers (Leader and 5 Grunts)
5 Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts)
3 Knight Exemplar Seneschal
1 Vassal Mechanik
2 Vassal of Menoth

Je rajouterai un mekano a ta liste deja et les deliverers pour dégommer les fusiliers adverse et autre stealth en combinant les tirs ca fait RAT 7 AOE 5 POW 16(roket volley)ou 6 tirs individuels .
Il reste 2 points j'ai mis le hierophant pour lancer immolation moins chère ou pour le soin sinon tu peut prendre carvolo en mercenaire instinct de survie et la traversée des terrains difficile.

Hors ligne Steamgob

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #3 le: 15 septembre 2010 à 14:23:23 »
Cool les Deliverers j'adore les gurines en plus ^^
J'avais peur qu'ils ne soient pas jouables... y'a trop de belles figurines qu'on ne voit pas sortir dans les listes proposées je trouve (notamment les Cleansers ou les Cinerators, tellement plus beaux que leurs collègues Bastions qui paraît-il les "surclassent").

De ce que j'ai pu tester en merco j'ai beaucoup aimé Gorman Di Wulfe qui n'a pratiquement jamais fait une partie décevante (sauf celle où les elfes ont choisi la déviation de sa grenade Black Oil... sur mes jack's... brrrr !), il ne fonctionne pas vraiment en synergie avec le reste (sauf pour ses nuées protectrices) mais on peut toujours compter sur lui pour paralyser un jack' ou une beast pendant un tour.
"A witch ! Buuuuurn !"

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #4 le: 12 octobre 2010 à 15:11:29 »
bah les errants ça pique et c'est un poil plus couteau suisse que les deliveers ... meme si la galette fait toujours du dégats ...

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #5 le: 12 octobre 2010 à 16:07:24 »
Les Deliverers vont bien avec Kreoss, car le tour du feat ils ont une chance de toucher quelque chose.

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ma deuxième compo : Kreoss.
« Réponse #6 le: 12 octobre 2010 à 16:14:10 »
Les deliverers sont la dans cette liste pour dégommer les steatlh et autres widmaker ou les long gunner a distance grace a leur AOE.