WARMACHINE/HORDES > Minions

New: Dr. Arkadius

(1/6) > >>

darkshenker:

Dr. Arkadius is a skilled surgeon and scientist with an obsession for the manipulation and development of life. Constantly striving to create ever more terrible warbeasts, strengthening their bodies, making them more aggressive, and healing their wounds in battle. Dr. Arkadius can also turn his skills upon his enemies, using his combat syringe to inject potent serums designed to scramble a target’s higher brain functions or even usurp control of its body.

On l'a notre F. Bile! lol
Il serait capable de prendre le controle des WB adverses d'après sa description si je traduis bien??

GRUXXKi:
Effectivement ça pourrait bien être ça!

Je le trouve plutôt sympa même si son outillage ressemble beaucoup trop aux générateurs électriques du Cygnar, mais en changeant de couleur ça passe.

Ptit Nico:
Oui, d'après le texte je sens bien un truc du genre : quand il blesse une beast avec sa seringue, il peut en prendre le contrôle  ::)

Effectivement, comme Grux, le liquide dans les toyaux est trop bleu et du coup il ressemble beaucoup à un truc cygnaréen, mais en changeant de couleur on peut en faire un truc bien sympa.

Starpu:
Oui j'ai cru a une news cygnar moi aussi, sinon la fig a l'air vraiment sympa.

Est ce lui le gars qui a créé les homme cochons?

Allan255:
La fig est sympa, mais je la verrai plus en résurectionniste de Malifaux qu'en Warlock.

Quand au contrôle de Warbeast, il y a déjà des Warlocks avec Rampager ... et vu sa "stature" je donne pas cher de sa peau s'il est en mêlée avec une Warbeast.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique