WARMACHINE/HORDES > Minions
New: Dr. Arkadius
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 15 septembre 2010 à 18:40:51 ---Est ce lui le gars qui a créé les homme cochons?
--- Fin de citation ---
Non, les Farrows ont été créés il y a bien longtemps par un mage fou qui voulait en faire ses esclaves, et il voulait se construire une tour super-méga-haute de la mort tellement qu'il était trop fort et mégalomane. Mais vint un jour où il mourut, et les Farrows se sont depuis disséminés un peu partout dans les Royaumes d'Acier.
Le Dr. Arkadius est simplement un docteur avec des idées un peu bizarres qui s'est fait virer de je ne sais quelle université, et qui aime la compagnie des Farrows, sur lesquels il peut en plus tester toute sa science ^^
boblegland:
Je pense que si je doit me faire une autre faction que mes cercles l'armée porcine; ben je la sens bien ;D
Klarick:
Mais comment il est moche!
Enfin je veux dire: Cette figurine n'est pas à mon gout.
mathieu:
--- Citation de: Klarick le 15 septembre 2010 à 21:11:10 ---Mais comment il est moche!
--- Fin de citation ---
J'irais pas jusque là, mais je trouve également certains détails (fourrure du col, détails de l'équipement) particulièrement grossiers. Ou alors c'est la peinture de ces éléments qui n'est pas à la hauteur, parce que le visage est assez chouette.
Hammer:
Mouais , bof , je suis convaincue. faudra voir à l'usage peut être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique