Mes photos en ligne (du dimanche, j'avais oublié mon appareil samedi) :
http://picasaweb.google.com/101688952058839529759/OETC2010Salzburg#Comme vous le verrez sur les images, la peinture était plus que correcte avec de vraies belles armées. J'en étais presque étonné qu'on ait le prix de peinture : avec les autres, on a déterminé que c'était le "Pink Factor" qui avait joué. Encore une victoire du magenta fluo !
Concernant le jeu en lui-même, je pense que si l'équipe avait engagé de vrais roxxors comme, au pif, Schoubi et le Morti au lieu d'Alris et de moi-même, qui sommes quand même de gros bisounours, la face du tournoi en eût été changée. L'année prochaine, j'espère qu'on aura une "équipe 1" avec les bons joueurs et une "équipe 2" avec les, euh... avec moi, quoi.
Globalement, toutes les équipes sauf nous étaient gavées de mercos dans leurs compos (Gorman, Eyriss épique, Madelyn Corbeau, Saxon Orrik sont ceux que j'ai vus le plus souvent), je pense que ça a pas mal joué, en particulier dans mon cas. Mes listes manquaient clairement de flexibilité par rapport à celles de mes adversaires. Impossible de courir après un Asphyxious épique perpétuellement planqué derrière trois nuages, par exemple. On y réfléchira pour l'année prochaine.
Sans surprise, la liste Skarre Tier 4 n'a pas brillé : j'ai mal géré mes déploiement et mon claquage de feat, du coup punition (et les dés m'ont vraiment lâché à la dernière partie contre E-Caine où j'avais pourtant de bonnes chances). Le Coven s'en est mieux tiré face à Rahn et Zaal, mais a peiné contre Ravyn et surtout ces putains de Mage Hunters sous Snipe, qui m'ont correctement allumé mes poules au premier tour. Enfin, je le saurai que c'est méchant les elfes

Sinon, on a bien bu (la bière au demi-litre pendant tout le tournoi...), mangé des saucisses et ri grassement. La vie, quoi.
Zoro