Allez, je me colle avocat des Hex Hunter

La portée de leur sort est faible, certes. La POW de leur arme de mêlée aussi. Battle Wizard restera situationnel.
Cependant : une SPD de 7, avec Furtivité + Pathfinder, leur assure d'arriver rapidement et sans encombre en ligne de front. Il n'y a que les galettes chanceuse dont il faudra se méfier.
Sur une charge (qui est à 10,5" : pas si mal), Battle Wizard a une bonne chance de se déclencher. S'ils sont trop courts pour charger leur ennemi, il leur reste la possibilité d'avancer de 7", puis de lancer leur Blight Bolt, pour une portée totale de 13".. ça reste intéressant quand même, surtout vu la POW du sort.
Avec leur UA, ils seront encore plus tôt au contact, et l'ennemi ne pourra pas se cacher derrière une forêt. San compter les autres capacités 'boite à outils' de Bayal (2x Weapon Master, Spray, debuff de DEF).
Pour finir sur les Hex Hunters, ils comblent un manque d'Everblight en arme magique. Ca peut s'avérer utile dans certaines conditions, et ça rajoute encore à leur rôle d'unité éclaireur/boite à outils.
Pour Bethayne, son feat est en deux partie. La première, celle qui booste les attaques et dommages magiques, il y a en fait deux unités et un solo qui bénéficient de son feat : Les Hex Hunters, le BlackFrost Shard, et la Sorcière Nyss et Hellion... et évidemment Bethayne elle-même. C'est sûr que ça peut orienter clairement une compo avec elle.
Mais même sans les unités citées Bethayne peut lancer à elle-seule 2 Eruption of Spine, arc-nodé à travers Belphagor... sous son feat, ça peut faire pas mal de dégâts, un peu n'importe où sur le champ de bataille.
La deuxième partie du feat, permet d'économiser pas mal de fury. Chaque beast peut activer son propre animus gratuitement. Le Carni et le Nephilim soldier, (exemple parlant), économisent donc deux fury chacun, et sont libres d'aller cogner l'ennemi avec leur furie max disponible, tout en bénéficiant de leur animus... je trouve que ça reste assez intéressant, en fonction évidemment des beasts que tu amènes.
Pour le visuel, enfin, là, à chacun de voir... les goûts et les couleurs, hein ^^.