WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Portal] Liste 50pts pour le cube
richie:
--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2010 à 12:43:02 ---Regarde le morti qui à fini premier de stratepolis avec du cygnar, pas mal de gens s'y attendaient pas.
--- Fin de citation ---
Alors pas mal de gens sont mauvais parce qu'il avait déjà gagné le précédent stratepolis avec ces cygnard cheaté ;)
Demandes aussi à ceux qui font le tournoi annuel de Bordeaux.
Ne fais pas passer Morti pour un saint ... c'est un bourrin et qui s'assume totalement ;D
Alris:
--- Citer ---Ne fais pas passer Morti pour un saint ... c'est un bourrin et qui s'assume totalement Grimaçant
--- Fin de citation ---
Il paraît même qu'il joue des mercos dans ses compos ;D
Starpu:
Oui oui je sais ce que je voulais dire c'est que tout le monde criait au scandale sur les listes orboros ou khador, alors que c'est le cygnar qui a gagné. Bref quoi qu'il en soit on lui a pas jeter de caillou. ;D
Molotov:
--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2010 à 17:41:49 ---Oui oui je sais ce que je voulais dire c'est que tout le monde criait au scandale sur les listes orboros ou khador, alors que c'est le cygnar qui a gagné. Bref quoi qu'il en soit on lui a pas jeter de caillou. ;D
--- Fin de citation ---
Faut pourtant pas hesiter : comment il joue bourre, il y a des chances qu'il ait du mal a esquiver ;D
sandar:
Salut tu ne nommes pas ton second caster, ni sa liste ?
Moi se sera Deny ( normal) en Tiers 4 et
Asphx en Tiers 4
En 50 pts s'est la seule façon d'y arriver, alors zou....!
Et il y aura du jacks lourds en nombre, s'est obligatoire avec le temps
limité et la réserve de temps, sinon en une heure on ne fait rien....!
Je me motive pour poster mes compos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique