Auteur Sujet: feat et attaque supplémentaire  (Lu 2802 fois)

Hors ligne nald

• Débutant
  • **
feat et attaque supplémentaire
« le: 16 octobre 2010 à 10:45:27 »
bonjour,
je suis un petit nouveau dans le jeu et hiers nous avons un débat sur le feat d'asphyxious

asphy charge mon warlock effectue ses attaque de base et ses attaque supplémentaire dùs au focus, puis mon adversaire fait sont feat reprend tout ses focus et continue a meuler ma pôv makeda.

la question peut on faire un feat et puis continuer ses attaque ou bien l'utilsation du feat met il un "terme" a l'action de combat ?

je joueur cryx me soutient que les attaques supplémentaires peuvent être fait après le feat alors que le joueur kadhor et moi même que l'on ne peut pas.

car nous pensons que l'on ne peut interrompre son action de combat pour utiliser un feat.

bref si un vétéran passe dans le coin et vieu bien jouer l'arbitre sa nous arrangerais

merci beaucoup

gloire a l'Empire Skorne  ;D

nald le nain

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
Re : feat et attaque supplémentaire
« Réponse #1 le: 16 octobre 2010 à 10:49:42 »
car nous pensons que l'on ne peut interrompre son action de combat pour utiliser un feat.

En fait, si. On ne peut pas interrompre une attaque (par exemple, lancer le feat entre le lancé des deux dés, ou plus prosaïquement entre le jet d'attaque et le jet de dégâts), un mouvement (par exemple faire 1 pouce, lancer son feat, faire 5 pouces). Mais cette utilisation du feat d'Asphyxious est parfaitement hallal.

Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne nald

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 16 octobre 2010 à 10:55:08 »
merci mon bon monsieur,
sa vas rapporter la sérénité sur notre champs de bataille  :D

maintenant............je dois retourner un plan machiavélique pour tuer ce caster.................. mais il vas souffrir, je vais le laisser au mains de mes doloristes pour lui démontrer que sont immortalité est surfaite

nald "bon vient la Emorghoul, j'ai un test a faire  ;D" le nain

Hors ligne David81

• Membre
« Réponse #3 le: 16 octobre 2010 à 11:27:28 »
En Skorne tu as pas mal de truc pour emmerder Asphy et son feat... déjà un Agonizer qui le met -2 en force il devrait moyennement aimer et ça prolonge bien la durée de vie de ton caster ...
Après le mieux reste toujours de garder ton caster hors de la portée de charge de la liche  ;D