Comme j'ai eu le livre ce week-end j'en profite pour compléter mes remarques précédentes, après une lecture très rapide.
Déjà la première impression sur le bouquin en lui-même : plutôt déçu, notamment par la réutilisation à outrance d'anciennes illustrations et d'anciens articles. Et surtout, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a deux étages chez PP : un étage règles et un étage fluff .. et qu'il n'y a pas de communication entre les deux. Alors on recolle le fluff des Shredders qui se bouffent entre eux et qui sont redoutables en groupe .... alors que ca c'est MKI et pas MKII. On décrit les Stingers comme des bestioles qui crachent un acide qui réduit leur adversaire en bouillie .... et en fait ils font des dégâts de feu

Allez je m'arrête là, mais franchement ça fait pitié.
Les Tiers ... ben comme d'habitude la majorité incitent à jouer des unités en double. On notera aussi qu'ils doivent avoir un stock de "Sorceress and Hellion" à écouler
Certains peuvent être rigolos pour essayer, mais rien d'exceptionnel
Pour les nouvelles unités, tout ce qui est Hex Hunter m'a l'air pas mal. Pour les grotesques, heureusement qu'ils ne coutent que 4/6 car leur CMD de 6 va faire qu'ils vont être galère à positionner en jeu, leur POW et leur MAT ridicules vont faire que sans le bonus de gang ils ne vont même pas tuer un mécano Khador, et malgrès "fligh" leur vitesse est plutôt en dessous de la moyenne (alors qu'ils ne sont pas plus armurés que ça).
Pour Bethayne .. le Warcaster au fluff génial rendu bancal par les règles. Voir si c'est du nerf déguisé ou si les designers ont juste oublié de se relire.