WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Zoroastre] Listes pour Iron Thalos
Klarick:
Genre ca?
Army:Kick bane!
Type: Duel (1 caster, 35pts)
Goreshade the Cursed (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (0pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Je vais etre obligé de lui faire manger ses dents pour le punir...
Schoubi:
En fait t'es pas loin du tout avec ça .... cela dit, en 35PA eGore n'offre que peux de variation :p
Remplace 1 full Bane par 1 Pistol Wraith + 1 min Bane
Mais bon, j'hésite encore entre la variante que tu as écrite et la mienne .... un pistol sous phantom Hunter c'est bien, mais 4 bane de plus aussi ... donc à réfléchir.
Le gros problème de cette liste reste la Mat assez moyenne des gurines et l'obligation de conserver Tartarus en seconde ligne pour assurer de toucher aux bons moment. C'est donc pas dit que je la sorte beaucoup.
Schou
Zoroastre:
--- Citer ---déjà, pour le fantom hunter, je te conseil un Pistol Wraith, l'est temps de dire zut aux solo pénibles des autres.
--- Fin de citation ---
Pas du tout convaincu par le Pistol Wraith (c'est peu de le dire), je teste son remplacement par les Overlords. Pour un petit point de plus, on a des figs aussi rapides (certes pas intangibles), plus résistantes point de vue stats (et qui se promènent par trois !), et quasiment aussi bonnes en tir, en ignorant les LDV et Stealth de base. La portée n'y est pas, sans doute, mais le spray, c'est le Bien. Et Influence peut surprendre.
En ce qui concerne le Corruptor, je l'ai déjà pris dans une liste de tournoi avec Goreshade Epique et il m'a donné entière satisfaction, si ce n'est qu'il lui faut un autre lourd, et que là, avec Cylenna et les Overlords, j'ai pas les points.
@SHWTD: En pratique, l'Officier ne tape jamais, donc on paie 3 points pour une figue de plus et des compétences très surévaluées, et c'est tout. Et 12 figues, c'est vraiment pas pratique à jouer. De plus, ça ne se justifie pas forcément dans une liste E-Goreshade où le Bane Thrall fait popper un copain à chaque victime.
Zoro
Schoubi:
en fait .... pour le pistol, c'est pas possible, ni pour aucun modèle hors battle groupe. Donc le pistol est en effet useless
Schou
Zoroastre:
Ah oui, j'avais oublié ça. Dans un premier temps, je trouvais que les Ghost Raiders aussi étaient une bonne idée, avant de relire Phantom Hunter ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique