WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CR Partie Orboros contre Everblight (Warpack)
Klarick:
Invocation reussie! Que veux tu mortel?
Nan mais ouais everblight c'est fumé mais pas si tant. En plus maintenant je joue trolls donc ouais les elfes et les dragons c'est le mal. Et on s'en rend moins compte quand on les joue que quand on les affronte MAIS pour autant everblight paie tres cher des competences qui ne sont pas toujours tres utiles.
David81:
--- Citation de: skyvince le 19 octobre 2010 à 19:19:51 ---
Donc ces 2 règles sont-elles contradictoires ou l'une prend-elle le pas sur l'autre ? Ou alors on a mal cherché et on y comprend rien ... :D
--- Fin de citation ---
Après vérification dans le livre de règles Hordes MKII cela fonctionne bien comme je l'ai indiqué plus haut dans ce post : le caster peut transferer sur une beast dans sa zone de contrôle qui n'est pas full en furie.
Et comme dit ci dessus, après la frénésie d'une Warbeast on peut lui enlever autant de furie que l'on souhaite. Du coup il est très souvent possible de transférer sur une Warbeast qui est rentrée en frénésie durant son tour.
Allan255:
--- Citation de: skyvince le 19 octobre 2010 à 19:19:51 ---Donc ces 2 règles sont-elles contradictoires ou l'une prend-elle le pas sur l'autre ? Ou alors on a mal cherché et on y comprend rien ... :D
--- Fin de citation ---
Les règles de gestion de la furie / frénésie / transfert sont celles qui ont le plus changer au cours du fieldtest, avec à chaque fois juste de toutes petites modifications de rédaction mais parfois de gros impacts.
Les deux points de règle auxquels je fais référence indiquent en résumé que 1) après avoir fait son activation due à la frénésie, la warbeast n'est plus en frénésie et que 2) tu peux enlever du fury de la warbeast.
David81:
En plus, la phrase disant qu'un Warlock ne peut pas transférer sur une warbeast en frénésie n'existe plus dans la version finale des règles.
Allan255:
D'un autre coté, ça n'aurait de conséquences que lorsque le Warlock se fait taper par la Warbeast en Frenesie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique