WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CR Partie Orboros contre Everblight (Warpack)
GRUXXKi:
en faite c'est surtout que le carnivéen fait un tir de spray, le spray ça ignore le stealth.
Klarick:
pas besoin de spray il a eyelessight.
siwukyl:
Merci pour vos retours ;)
En fait on s'est rapidement rendu compte que Everblight ayant tous (ou quasiment) eyelessight, le Stealth servait pas à grand chose...
En revanche concernant le transfert des points de damage, je dois avouer que nous n'avons en notre possession que le Field Test rule de Novembre 2009 (je n'ai pas trouvé plus récent) qui indique que "A warlock cannot transfer damage to a frenzied warbeast, a wild warbeast, or a warbeast that has a number of fury points equal to its FURY stat."
Mais apparemment, la page 74 du MKII changerait cela... ???
Sinon
--- Citer ---En plus après la frénésie d'une Bête, son contrôleur peut choisir d'enlever tout ou partie des points de furie présents sur elle
--- Fin de citation ---
J'ai pas vu cela... C'est marqué où ?
EDIT : bon en fait c'est marqué dans l'update de décembre 2009. En revanche il est aussi écrit dans cet update que "While frenzied, the warbeast cannot be forced or have damage transferred to it."
En gros vous êtes tous en train de me dire que j'aurai du perdre ? ;D Bon c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois... ;)
skyvince:
Héhé,
Salut à tous, ça faisait un gros moment que je n'étais pas passé par là, moi... ::)
Bref, avec l'ami siwukyl, je me remets à Hordes et ça fait du bien !
Bon, nouvelles règles, toussa, faut s'y faire, mais on va y arriver !
Effectivement, on a regardé à ce point, ce qui nous a fait conclure qu'on ne pouvait transférer sur une warbeast en frénésie...
--- Citer ---En revanche concernant le transfert des points de damage, je dois avouer que nous n'avons en notre possession que le Field Test rule de Novembre 2009 (je n'ai pas trouvé plus récent) qui indique que "A warlock cannot transfer damage to a frenzied warbeast, a wild warbeast, or a warbeast that has a number of fury points equal to its FURY stat."
Mais apparemment, la page 74 du MKII changerait cela...
--- Fin de citation ---
Donc ces 2 règles sont-elles contradictoires ou l'une prend-elle le pas sur l'autre ? Ou alors on a mal cherché et on y comprend rien ... :D
Merci à mon sympathique adversaire pour ce rapport de bataille !
On remettra ça prochainement !
PS : L'a bien changé BG... ça faisait vraiment longtemps, dis-donc... ::)
SHWTD:
J'oublie tout le temps que Croustipute a Eyeless sight...
Du coup, avec ton gros, il faut charger en premier et réduire en purée le carnivean. prendre les clebs pour neutraliser les petits. Et puis la téléportation, quoi... Je hais Orboros (oui 36, c'est pour toi que je dis cela :) )
C'est vraiment fumé le Blight (Invocation d'Allan ou de Klarick dans 5... 4... 3...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique