Déclarez la charge et désignez sa cible avant de déplacer la figurine. La figurine qui charge doit avoir une LDV vers une figurine pour la désigner comme cible de sa charge. Après avoir déclaré la charge, la figurine qui charge est orientée dans une direction qui lui permettrait de se déplacer de façon à ce que sa cible soit située dans sa zone de corps-à-corps, sans tenir compte du terrain, des décors, de la distance avec la cible de la charge et des autres figurines. La figurine qui charge avance ensuite de sa VTS actuelle plus 3 pouces dans cette direction, en ligne droite. La figurine qui charge ne peut pas interrompre volontairement son mouvement avant que sa cible ne soit située dans sa zone de corps-à-corps. À partir de ce moment, la figurine qui charge peut terminer son mouvement à tout moment. Une fois la cible de la charge dans la zone de corps-à-corps de la figurine qui charge, elle doit rester dans la zone de corps-à-corps de la figurine qui charge pendant tout le reste de la charge. Dans le cas contraire, la charge échoue. La figurine qui charge s'arrête lorsqu'elle entre en contact avec une figurine, un obstacle ou une obstruction. Une fois le mouvement de charge terminé, la figurine qui charge s’oriente de façon à faire directement face à sa cible.
Excusez moi d'avoir fait un copier coller aussi long mais tout est important ( et vu que j'etais l'adversaire de Mnemeth ce jour là)
apres avoir lu ça je ne vois plus où est le doute l'action que tu comptai faire n'est pas légal