WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Trahir l'esprit du jeu (Re : [Assaut] - Au moins 3" ou pas ?)
Klarick:
-eHaley acceptable ou pas?
-Kreoss et eKross acceptable ou pas?
-eDeneghra acceptable ou pas?
et on peut continuer longtemps...
boblegland:
Allez l'OM (qui a être hors sujet autant y aller a fond)
Gamin:
--- Citer ---un mec nous a saoulé pendant au moins 20 mn sur un tractage que je ne pouvais soi disant pas faire car genre un dixieme de millimetre de decor etait entre mon tireur et la cible (mon collegue avait l'air ok pour le tractage) et tout ce que j'ai pu lui expliquer sur l'esprit du jeu n'a pas eu l'air d'entrer dans son crane. (j'avais pas de couteau sur moi, il n'est pas reparti defiguré)
--- Fin de citation ---
Pour info, je ne suis pas le mec mais voici ma version, étant autour de la table de la scène relatée.
Bravo, belle façon de retourner la chose. Tu passais sur un bon demi centimètre d'obstacle et nous étions trois à essayer de t'expliquer qu'un demi centimètre c'est un demi centimètre. Par contre, pendant 20 minutes j'ai vu un mec qui voulait pas apprendre les règles soit disantes trop tordus alors qu'il sa'agit juste de délimiter et expliquer des règles d'obstacles, ni écouter les conseils de gars plus experimentés.
Zoroastre:
--- Citer ---un mec nous a saoulé pendant au moins 20 mn sur un tractage que je ne pouvais soi disant pas faire car genre un dixieme de millimetre de decor etait entre mon tireur et la cible (mon collegue avait l'air ok pour le tractage) et tout ce que j'ai pu lui expliquer sur l'esprit du jeu n'a pas eu l'air d'entrer dans son crane. (j'avais pas de couteau sur moi, il n'est pas reparti defiguré)
--- Fin de citation ---
Typiquement le cas qui ne se serait jamais présenté en tournoi, et par-là même, la raison pour laquelle je préfère le jeu organisé au jeu libre à Warmachine. La pression sociale et la peur du gendarme font que les gens sont beaucoup plus kewl en tournoi que dans la vraie vie. Et au pire, il y a toujours l'arbitre.
Avec l'intervention de Gamin, je sens qu'on va virer au règlement de compte (je craignais un peu ce genre de truc en fait). Donc je ferme et si vous voulez vous insulter en MP, libres à vous.
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique