WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

eKrueger Tier list

(1/3) > >>

dragoonvano:
Hop, nouveau spoiler

Starpu:
Un tier qui favorise les tharn, si on en crois les dires des joueurs orboros ça ne sera pas tres jouer (quoi que je me souvienne pas a voir vue krueger en tournoi)

Klarick:
De toutes facons en tournoi on voit pas de listes en tiers (sauf exceptions culturelles ou bourrines)

boblegland:
On risque de voir les tiers de Kaya qui pique en tournoi je pense.
Concernant ce tier en partie amicale a 25 pts en tier 3 avec le heart token gratuit au début ca peut etre sympa à tester:

Krueger the Stormlord+5
4  Gorax
10 Warpwolf Stalker
6  Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts)
6  Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts)
4  Lord of the Feast

Trantsiss:
De toute façon je doute que beaucoup de gens aient deux unités de Tharn car en MKI il fallait l'UA pour les rendre potable avec une possibilité de les rendre immondes si les conditions sont bonnes. En MKII l'UA est devenu un WA qui n'a aucune utilité et les tharn sont passé a 14 en armure.
Le tier 1 est soyons clair totalement pourri avec seulement FA U pour des ravagers..
Le tier 2 est par contre intéressant.
Le tier 3 permet aux tharn d'arriver directement au centre de la table au premier tour en courant... Mais vu leur def et leur armure il faut plus que des unités au minimum ce qui veut dire qu'il vaut mieux jouer en 50pts.
Le tier 4 permet prendre de l'avance sur le mouvement des warpwolfs ce qui est pas mal, le gros problème est d'arriver a ce tier.

Krueger the Stormwrath (*5pts)- 35pts
* Argus (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts) (6pts)
* Tharn Ravager Shaman (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Lord of the Feast (4pts)

Krueger est là pour protéger des tirs et peut offrir electroleap aux tharns histoire de tuer un peu plus de monde, mais cette compo est très fragile, peu nombreuse et et possède très peu de tirs possibles. Son seul atout est la vitesse et la possibilité de tuer plusieurs figs en un tour, à condition qu'elles n'aient pas une défense élevée.

Rien de vraiment intéressant au final pour qu'il y ai un intérêt à jouer cette tier list.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique