WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

eKrueger Tier list

<< < (2/3) > >>

dragoonvano:
Pas d'electroleap pour les tharns, ici : il s'agit des tiers pour Krueger épique ^^

ashleysen:
eKrueger qui ne peut donner Inspiration (ne fuient jamais) à des figurines qui sont Fearless (ravageurs+skinwalker+solos), moi je dis, c'est plutôt kikoolol tout ça !

Et manifestement, ils veulent les vendre leurs Skinwalker.... Un peu comme le Spawning Vessel et la Sorcière sur Helion d'Everblight ! Il reste du stock, mettons les dans tous les tiers...

Lobster:

--- Citation de: Starpu le 01 novembre 2010 à 23:22:29 ---quoi que je me souvienne pas a voir vue krueger en tournoi

--- Fin de citation ---

Et pourtant, c'est le warlock qui est arrivé premier au championnat national anglais qui contait quand même une centaine de participants.

--- Citation de: Klarick le 01 novembre 2010 à 23:27:46 ---De toutes facons en tournoi on voit pas de listes en tiers (sauf exceptions culturelles ou bourrines)

--- Fin de citation ---

Des exceptions, ils commencent a en avoir pas mal... L'ETC comptaient quelques listes en tiers qui ce sont bien défendues, du Tier4 eButcher, Harbinger, Butcher, Vlad et d'autres. J'ai moi-même sorti une liste Tier4 Gorten qui a très bien marché.

Après ça a l'air d'être comme tous les autres, des tiers sympas mais qui retournent pas une partie. Je vois aucune raison de se plaindre ici, c'est du même niveau que le reste.
Aprè j'imagine bien que les gens sont frustrés parce qu'ils pensaient avoir mieux, c'est tjs comme ça.

Rudra.j:
C'est effectivement un bon caster, mais la compo anglaise incluait au moins 2 Warbeast en pierre... et là ce n'est pas possible. Donc dommage !!  ;D

boblegland:
Ben la combo De Krueger épic est simple télékinésie sur le caster adverse avec le megalith puis paf .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique