WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[WRATH] Ogrun Assault Corp
Starpu:
Bah oui mais nous les mercos on a pas grand chose à se mètre sous la dent, alors on brasse du vent. c'est comme ça. ;D
Ensuite les ogrun ont tous une RAT de merde, du coup si c'est pas une AOE ca va etre dure de faire qq chose, surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack. Et puis Herne et jone ont 3 galettes AOE3 Rng12 tout ça pour 3pts, alors ça me semble pas déconnant de faire ce genre d’hypothèse. Et puis la fluff faisait allusion a des Ogrun avec baliste, si ils en sont venu a des canons c'est peut être parce que les carreaux n'explosent pas. Bref ce ne sont que des hypothèse.
(Bref les ogrun c'est pour la poutre, ils aurraient du nous faire une unité vouge + bouclier)
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 04 novembre 2010 à 20:50:50 ---surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack
--- Fin de citation ---
Les MoW Shock Troopers ont Combined Melee Attack, les Black Ogruns ont Combined Ranged Attack, et chez les Skornes ils doivent avoir quelque chose aussi.
Herne et Jonne c'est seulement POW 12 aussi.
Et si les Ogruns ont une RAT de merde, c'est soit parce qu'ils ne tirent pas (Gudrun et Bokur) soit parce qu'ils ont leur pote pour les booster (Herne et Jonne) :P
Enfin bon, c'est du nain, ça va être un peu fumé quand même hein ;D
Lobster:
Ah non, H&J c'est POW14, mais ça n'empêche pas qu'ils soient pas renversant comme unité...
Allan255:
Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre
SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
DEF 11
ARM 14
Robustesse
Arme de poing POW 3 -> P+F 11
Arme de tir RNG 12 AOE- ROF 1 POW 14
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 05 novembre 2010 à 09:20:17 ---Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre
SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
DEF 11
ARM 14
Robustesse
Arme de poing POW 3 -> P+F 11
Arme de tir RNG 12 AOE- ROF 1 POW 14
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge
--- Fin de citation ---
Je rajouterais damage 5, 5 PC les 3, 8 les 5.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique