WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Débutant à Hordes : je ne sais pas où donner de la tête !
bekanor:
idem, joueur merco / orboros, bha je sort rarement mes mercos :P
niveau tir, y'a quand même moyen de faire fort en orboros depuis mk2, les portés sont limites mais certaines beasts peuvent lancer les sorts (mieux qu'un arc node) et niveau mouvement, ça peu carrément devenir n'importe quoi avec des téléportations dans tout les sens
d'ailleurs, si tu fait le compte, tu a plus d'unités qui tir que d'unités qui ne tir pas chez orboros
en tout cas, je trouve que l'armée est vachement mieux en v2 et les figs sont sympas et simples à peintre (sauf les wolves et les reeves qui sont simplement ignoble à peindre)
Starpu:
Arretez de parler d'orboros a notre ami, il dit vouloir jouer skhorne ou everblight.
Déjà félicitation d'avoir choisi nain, lors de ton dernier post j'ai eu l'impression d’être le seul a défendre cette magnifique faction.
Sinon pour ton probleme.
Moi sans hésiter je jouerai skhorne. Parce que dans leurs listes tout est efficace, ils peuvent allez vite, taper fort, encaisser dur, avec un fort potentiel de fils de puterie quand même. Et par dessus tout leur gamme est tres belle (contrairement aux autre d'everblight)
Pour la legion je sais que le gars va vouloir assassiner mon caster, et que jouant nain je vais avoir du mal à l'en empêcher, mais à part ça les compos me font rarement peur, (je suis nain alors ça m’empêche pas de perdre mais bon c'est moins impressionnant)
Grovince:
Waouh, j'ai réveillé le Forum !!! Trop fort, plein de réponses, je suis aux anges !
Et un coucou tout particulier à Starpu, c'est vrai que c'est un peu à cause (grâce ?) de toi que je joue les nains ! Mais je m'éclate avec, vraiment les figs sont top ! Et pour ce qui est de perdre... Bah en fait dans tous les wargames auxquels j'ai pu jouer (Whr, 40k, BFG, WM, Aeronautica Imperialis...) je perds quasi systématiquement, donc un peu plus ou un peu moins...
Merci pour vos conseils, et je tiens à dire que je ne suis pas complètement fermé pour d'autres armées, genre le Cercle j'y ai bcp pensé, mais deux trucs me chagrinent : je ne suis pas imba fan des figs des beasts et des units, et j'ai l'impression que c'est une armée très très dure à jouer... Alors déjà que je suis pas doué, si en plus vous me mettez entre les mains une armée injouable !!!
Moi j'adore le look des Skornes ! Mais... j'adore aussi le look des Everblight ! Et... J'aime bcp aussi celui de certaines figs Orboros... P***tain ! Ils font ch*** chez PP !
En fait ce qui serait top, mes chers Warmachiniens, Hordiens et autres Battlegroupforumiens, ce serait que de la même manière que dans mon post à rallonge côté WM, les passionnés (et je sais qu'il y en a...) fassent une présentation plus ou moins succincte des différentes factions, qui pourraient par la suite faire l'objet d'un épinglé fort utiles pour les débutants, ainsi que pour les vétérans (bah oui, c'est tjs sympa de voir ce que les autres pensent des figs qu'on joue, et ça peut ouvrir de nouvelles perspectives auxquelles on aurait pas pensé ! Perso j'avais trouvé les résumés fait par les joueurs du forum sur les différentes factions de WM VRAIMENT terribles, ça donnait envie de tout jouer !)
Donc si de bonnes âmes pouvaient faire ça... Je pense que tout le monde en serait ravi ! (oui j'ai conscience du fait que ça demande du boulot, mais c'est gratifiant non ?)
Et enfin, Messieurs Bekanor et Boblegland, j'attends avec impatience vos avis sur la faction Orboros, dont j'aime bcp le fluff au delà des figs (enfin je connais pas bcp le fluff, mais déjà le côté druides-qui-se-baladent-pieds-nus-dans-la-forêt-en-fumant-des-herbes-qui-font-rigoler, j'adoooore)
Sur ce, bon après midi, plus que quelques heures avant le WE !!!
Vincent
PS : et encore merci à tous !
PS 2 : et merci Starpu pour le "Arretez de parler d'orboros a notre ami, il dit vouloir jouer skhorne ou everblight.", en effet lors de mon post côté WM, j'étais tour à tour intéressé par toutes les armées sauf merco, pour finalement jouer nain !!!! Inconstant ? Indécis ? Moi ? Noooooon !
GRUXXKi:
--- Citation de: Grovince le 05 novembre 2010 à 14:09:39 ---PS 2 : et merci Starpu pour le "Arretez de parler d'orboros a notre ami, il dit vouloir jouer skhorne ou everblight.", en effet lors de mon post côté WM, j'étais tour à tour intéressé par toutes les armées sauf merco, pour finalement jouer nain !!!! Inconstant ? Indécis ? Moi ? Noooooon !
--- Fin de citation ---
Encore un joueur qui va finir par jouer les cochons... ;D ;D ;D
Allan255:
Non, les cochons c'est trop proche du nain, il va finir par jouer des crocos. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique