WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Débutant à Hordes : je ne sais pas où donner de la tête !
Grovince:
Ah non, je les trouve moches les minions, pas de risques !
boblegland:
Pour commencer une armée en fait il faut choisir le war caster ou war lock qui te plait car autour de ses pouvoirs ,bonus, feat ,tier ......
Ils vont s'articuler les beast et les unités avec le style de jeu qui va avec défensif tir, caster_-kill,full troupe ou full beast.........
Après Il faudra que les figurines sélectionner avec ca en compte $ te plaisent un minimum pour les peindre
[MOD]Les lieux communs avec des effluves au gout raciste sont proscrites sur le forum[/MOD]
Grovince:
Sniff... Plus personne... Genre vous avez du boulot ! Et pkoi le message de l'ami boblegland a été supprimé ?
GRUXXKi:
Pas supprimé, il y avait un morceau qui n'avait pas ça place ici.
Pour faire un très rapide:
Orboros: rapide, tout terrain, gère avec avantage les tables à fôret et peu facilement en créer. Assez haute def, mais fragile.
Skorne: très violent, beaucoup de possibilité de synergie, frappe et encaisse presque comme le khador.
Everblight: rapide, frappe fort, tir bien, mais très fragile.
Trollblood: encaisse comme pas possible avec robustesse, frappe très fort, beaucoup de combottage aussi, se joue plus en masse serré régulièrement (la fameuse brique troll)
Grovince:
Merci pour ce bref récap Gruxxki ! Tu es partout dis moi, de mémoire c'est toi même qui m'avait pondu la première réponse sur mon premier topic sur ce bien-aimé site !
Juste une petite précision, car je ne trouve pas les profils de ces figurines là, côté Cercle j'avoue que j'aime bcp Baldur/Krueger et les constructs, mais dans ce cas on retombe sur une armée plutôt lente à tendance "naine" également non ? Ou me trompe-je ?
Sinon je suis tjs ouvert à tout éclairage de votre part pour Cercle/Légion/Skorne ! Plus on est de fous, plus on rit !
Vincent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique