WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Errata de novembre 2010

<< < (3/3)

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 08 novembre 2010 à 20:17:57 ---Ah ben oui du coup, Bethayne n'était pas jouable en l'état  ;D C'est Allan qui va être content.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Errata ---Add to the text of Flesh Meld:

--- Fin de citation ---
En fait tout s'explique. C'est juste un problème de mise en page, le texte de Flesh Meld est trop long et tenait pas sur la carte du coup la fin a été coupée  :-X

Pour le reste, toujours pas de moyen de se libérer d'un Headlock si on a pas d'arme sur la tête ?

Et pour certains Errata .. franchement, je suis bien content qu'ils soient enfin là, mais au niveau temps de réactivité .. ouaahhh, même à la poste c'est plus rapide  ;)

GRUXXKi:
Immediately after models in this unit complete their actions this
turn, models in this unit other than this one can make a full
advance, any previous orders this unit was issued expire, and this
unit is affected by the Shield Wall order.

Je verrais plutôt en traduction de Immédiately after models le sens de toutes les figurines.

Spiff je ne suis pas certain pour les pikemens, on fait toujours toutes les actions de chacun puis le mini-feat.

Je suis intéressé par ça:
Devastator. Bulldoze.
Replace the first sentence of Bulldoze with the following:
When this model advances into B2B contact with an enemy model during
its activation, it can push that model up to 2˝ directly away from it.

Ça veut dire que si on contacte un modèle on le pousse automatiquement de 2" si on le contacte en socle à socle, ce n'est même plus forcément en le suivant, ça peut être super intéressant, surtout pour le spriggan pour ouvrir une ligne de vue.

Zoroastre:
Ca n'a jamais été "en suivant" en MkII, enfin pas depuis la version définitive des règles (enfin je ne crois pas). L'erratum est plutôt là pour indiquer que c'est pendant l'activation (à cause de l'interaction avec Watcher).

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique