WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste Rhulic 50 pts de Gamin pour RTS
Starpu:
oui je joue full nain aussi et c'est difficile de pas céder à la tentation de sortir un gobber ou un pipo carvalo. Mais bon les nains c'est beau, et ça reste tout a fait jouable. Certe le manque de mobilité nous place un peu en début de partie dans la situation de victime. Mais si on arrive a survivre suffisamment le retour de bâton arrive à faire mal.
Lobster:
Alors,
- L'Avalancher n'as pas besoin de focus, être marshallé, surtout par Steinhammer, lui suffit largement. Tu peux tout à fait jouer le
- Steinhammer peut tout à fait gérer 2 jacks lourd comme l'Avalancher ou le Rockram en même temps, si tu as besoin de lancer Pronto sur les 2 jacks à tous les tours, tu n'auras pas tant d'occasions que ça de lancer Tune Up sur 2 jack dans le même tour, c'est souvent sur l'Avalancher sur les premiers tours, puis sur le Rockram le tour de la charge ensuite tu avises selon la situation mais cela n'a jamais été un problème pour moi, j'adore sortir 2 jacks lourds sur Steinhammer.
- Le Basher est magique sur Steinhammer parce qu'il n'a pas besoin de focus pour être très génant pour l'adversaire et il slamme à 13 ps avec repositionnement grâce à Pronto. Je le fais souvent courir/slammer dès les 1ers tour grâce à Pronto pour coller les kayazi/tharnettes/gunmages/etc... un jack lourd quasi autonome et très chiant à déssouder c'est le bonheur, après s'il ne s'en occupe pas alors qu'il est dans son camp, tu peux commencer à slammer ses jacks... De plus si tu le prends en tant que 2ème jack lourds sur Steinhammer, il permettra à ce dernier que concentrer ce effort sur le 1er jack, le Basher faisant tout tout seul.
-Pour moi on pouvait utiliser Powerful Shot sur Explosivo mais j'ai pas mes cartes sous les yeux pour valider mes dires.
-Au niveau compétivité des nains, je me suis présenté en full nain à l'ETC et j'ai pas fait rire mes adversaires. Le contrat Searforge et les Tiers apportent bcp aux nains, au niveau mobilité ils n'ont plus à se plaindre! Un basher qui slamme à 13 ps, un Rockram qui tire à 19 ps et un Avalancher à 22 ps, un Driller qui charge à 11ps rien qu'avec Steinhammer et au niveau des troupes j'ai sorti des Hammerfall déployés à 18ps de mon bord de table au lien de 10 à l'ETC, des Gardes-Forge qui courent à 8ps avec Arm18 et je parle pas du déploiement à + 4ps pour toute l'armée en Searforge, moi je me plains plus.
Après oui, à très haut niveau, on est pas tout à fait au niveau d'une vraie faction, mais bon, ya pas de quoi pleurer non plus.
Gamin:
--- Citer ----Au niveau compétivité des nains, je me suis présenté en full nain à l'ETC et j'ai pas fait rire mes adversaires.
--- Fin de citation ---
Oui. Clairement on a pas à pleurer. On a de belles possibilités.
--- Citer ---Je suis toujours épaté par les joueurs qui produisent des listes pur Searforge en tournoi
--- Fin de citation ---
J'aurais beau sortir 20 Forgeguard, je joue ce que j'aime. Et en l'occurrence, si je joue nain c'est parce que je trouve que ca a de la gueule. 20 forgeguard pour la gueule que ca a sur la table, 2 artilleries pour la gueule que ca a sur la table. J'avais même l'idée d'une liste avec mes trois drillers (si si j'en ai un troisième quasi fin de peindre). Bref, j'ai beau sortir des trucs cochons en trolls, ca reste des listes qui respectent mon éthique visuelle avant tout.
De toute façon, ca ne m'empêchera pas de faire suer mes adversaires, à la bonne habitude. Merki pour vos conseils, on retrouvera le résultat dans 10 jours.
A plus,
Gamin,
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique