WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste à thème 25 points Morternebra
Mizutii:
Salut à tout les gens du forum.
Je propose ma première liste à thème pour ce caster délaissé qu'est Mortenebra. Je souhaite jouer ce personnage parce qu'il ne semble pas très populaire bien que potentiellement très efficace. Je profite du tier 3 me permettant de réduire le coût des helljacks, et du tier 2 pour pouvoir me mettre en place gentiment sans trop être inquiété. (doute: peut-on utiliser les effets de plusieurs tiers?)
Mortenebra (+4)
Slayer 5(6)
Deathjack 11(12)
Corruptor 7(8)
2 Wraithwitch siren 4 (2x2)
1 Necrotech (1)
1 Machine wraith (1)
Pour le relayage de sort, je compte sur le DJ et le skarlock personnage de Mortenebra. Les wraithwitch sirens s'occupent du soutien de jack avec leur focus gratos et le shadow bind ou de la chasse au solo adverse. Le necrotech répare ce qu'il peux, la machine wraith fait son boulot.
Alors je sais, j'ai pas vraiment de quoi les unités pléthoriques, l'idéal serait de remplacer le Corruptor par le Harrower avec son AOE et son attaque thresher (et puis pathfinder surtout), mais j'aime la portée du Corruptor (et la figurine surtout) et ses trois types d'attaques sont trop cools et ça me permet de rajouter une Machine Wraith et un necrotech. Sinon, dernière solution, c'est un autre Slayer à la place du Corruptor...
Viable ou pas? J'ai pas envie de me prendre une gelée à cause de troupes du genre Man-o-war ou Stormblade...
Merci d'avance
GRUXXKi:
Même pour Mortenebra ça fait pas mal de jack, et tu te prives du coup de l'avantage tactique de certaines troupes.
Tu es certain également que vous jouez à 25 pts?
Starpu:
--- Citation de: Mizutii le 29 novembre 2010 à 01:12:43 ---. (doute: peut-on utiliser les effets de plusieurs tiers?)
--- Fin de citation ---
Attention, tu es obligé de valider le tier 1 pour utiliser le tier 2, tu es obligé de valider le tier 2 pour utiliser le tier 3...Donc oui tu peux utiliser tout les tiers. Et pour utiliser le tiers quatre t'es obligé d'avoir une lise qui repond aux contraintes de tout les tiers.
Ensuite je pense que le harrower est un super jack dans ton cas. De plus le slayer fait un peu redondance avec le death jack a mon avis. Faut virer un des 2.
Mizutii:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 novembre 2010 à 10:24:42 ---Même pour Mortenebra ça fait pas mal de jack, et tu te prives du coup de l'avantage tactique de certaines troupes.
--- Fin de citation ---
Je voulais profiter du tier 3 pour me gaver en jacks (et aussi pour avoir un prétexte pour ne pas mettre de troupes, j'aime pas les troupes). Ensuite le death jack est relativement autonome, les autres le deviendront avec Terminal velocity et le focus de sirens, non?
--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2010 à 10:31:47 ---Attention, tu es obligé de valider le tier 1 pour utiliser le tier 2, tu es obligé de valider le tier 2 pour utiliser le tier 3...Donc oui tu peux utiliser tout les tiers. Et pour utiliser le tiers quatre t'es obligé d'avoir une lise qui repond aux contraintes de tout les tiers.
--- Fin de citation ---
Bon ben il faut que je jarte le machine wraith (tristesse).
Pour quelque chose de plus viable je peux tenter:
--- Code: ---Mortenebra (+4)
Harrower 9 (10)
Deathjack 11(12)
2 Wraithwitch siren 4 (2x2)
2 Necrotech (2)
Scrapthralls (1)
Bloat thrall (2)
--- Fin du code ---
Pour les troupes je gère avec le Harrower et le Bloat thrall, je chasse les solos avec les Sirens, le Deathjack chasse le gros et/ou les troupes, les scrapthralls gèrent les jacks lêgers et les troupes, en plus ils choppent déploiement avancé avec le tier 1...
Starpu:
Je vois pas trop l’intérêt de mètre 2 necrotech.
D'ailleurs d’après mes calculs tu n'a pas les moyens d'en metre 2
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Deathjack (11pts)
* Harrower (9pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique