Salut à tout les gens du forum.
Je propose ma première liste à thème pour ce caster délaissé qu'est Mortenebra. Je souhaite jouer ce personnage parce qu'il ne semble pas très populaire bien que potentiellement très efficace. Je profite du tier 3 me permettant de réduire le coût des helljacks, et du tier 2 pour pouvoir me mettre en place gentiment sans trop être inquiété. (doute: peut-on utiliser les effets de plusieurs tiers?)
Mortenebra (+4)
Slayer 5(6)
Deathjack 11(12)
Corruptor 7(

2 Wraithwitch siren 4 (2x2)
1 Necrotech (1)
1 Machine wraith (1)
Pour le relayage de sort, je compte sur le DJ et le skarlock personnage de Mortenebra. Les wraithwitch sirens s'occupent du soutien de jack avec leur focus gratos et le shadow bind ou de la chasse au solo adverse. Le necrotech répare ce qu'il peux, la machine wraith fait son boulot.
Alors je sais, j'ai pas vraiment de quoi les unités pléthoriques, l'idéal serait de remplacer le Corruptor par le Harrower avec son AOE et son attaque thresher (et puis pathfinder surtout), mais j'aime la portée du Corruptor (et la figurine surtout) et ses trois types d'attaques sont trop cools et ça me permet de rajouter une Machine Wraith et un necrotech. Sinon, dernière solution, c'est un autre Slayer à la place du Corruptor...
Viable ou pas? J'ai pas envie de me prendre une gelée à cause de troupes du genre Man-o-war ou Stormblade...
Merci d'avance