WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Jonas Murdoch
Gamin:
--- Citer ---Il coûte 2 points et donne Assault a l'unité merco qu'il accompagne, ainsi que Dig In mais une seule fois par partie. Ce sont les premiers spoilers.
--- Fin de citation ---
Ca sera surement très laid avec 5 ogruns (si ceux-ci n'ont pas déjà assaut)...
Bubu:
--- Citation de: Gamin le 28 janvier 2011 à 08:08:30 ---
Ca sera surement très laid avec 5 ogruns (si ceux-ci n'ont pas déjà assaut)...
--- Fin de citation ---
Non, juste CRA et CMA.
Starpu:
Hi hi hi, si je me souviens bien les ogrun ont des armes a galettes. Donc assaut ça veut dire qu'ils se mete un coup dans la gueule a chaque fois qu'il chargent ;D .
Sachant qu'il y a peu de chance qu'ils touchent pour autant.
Alris:
--- Citer ---Ca sera surement très laid avec 5 ogruns (si ceux-ci n'ont pas déjà assaut)...
--- Fin de citation ---
Ou comme tout le monde avec Cylenna et ses Nyss (charge à 7" + 3" (charge) + 2" (reach)) avec rat 7 et derrière Maître d'arme.
EN dehors de l'assaut, c'est surtout la capacité de considérer les mercenaires comme des friendly cygnar model qui devient porc.
Avec lui, un journeyman et eStryker on peut avoir des forgeguard à ARM 23 (contre les tirs) et 21 sinon (16 + 3(arcane shield) + 2 (defensive line) + 2" (repulsion) )
Je ne vais pas continuer les énumérations, mais ça peut devenir vraiment porc. Je suis sceptique sur la manière dont ses profils ont été testés, et en ce qui me concerne, ce sera sans moi.
Dark:
Idem pour moi. D'après ce que j'ai lu sur le forum us, dans toutes les factions ils sont en train de baver sur Cylena et les Nyss.
Autant le mec qui booste les mercos chez les Skornes je trouve ça fluff, mais qu'il y en ait un dans chaque faction, ça fait un peu too much. Ils veulent écouler leur stock de mercos chez PP !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique