WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jonas Murdoch

<< < (2/5) > >>

Booggy:
Mouais.... j'ai l'impression qu'il y a un gros pb de proportion sur son bras droit.  ???
Et visuellement, il colle au Cygnar (aux trenchers du Cygnar, plus exclusivement), mais ça va faire bizarre en tant qu'UA de n'importe quelle unité merco jouable pour le Cygnar.

BUBUPOWA:
Ouaip... Je trouve que ces problèmes de proportions sont récurent chez PP. Si on l'imagine le bras baissé, il lui arrive à peine à la taille. J'espérais que c'était dû à la photo et qu'il avait en fait le bras légèrement replié mais le 360° n'arrange pas les choses. C'est comme les Skornes et leurs petites jambes... ::)

erwin:
Une figurine très jolie et bien dynamique.
J'aime beaucoup le visage et le bras gauche (avec le couteau) par contre je suis plus secptique concernant l'arme de poing.

white:
J'aime bien le concept d'officiers pour mercenaires, le Khador ayant aussi le sien.
Par contre j'aime pas le bras qui tient le fusil, il est effectivement trop court.
Ha, et je suis désolé mais il a pas piqué le couteau de Strackov, c'est Strackov qui utilise un "Trencher Knife", c'est le nom de son couteau et le Khador à pas de trencher.
Je pense donc que Strackov à récupéré son couteau sur un pauvre macabé cygnar (vil détrousseur de corps)
En même temps ces satané communistes du Khador ont pas les sous pour armer tous leurs hommes.

Dark:
Il coûte 2 points et donne Assault a l'unité merco qu'il accompagne, ainsi que Dig In mais une seule fois par partie. Ce sont les premiers spoilers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique