Comme je l'avais précédemment écrit dans un autre post, je me suis mis au MKII.
J'ai fait une partie de base avec Baldur.
Baldur
Woldwarden
Woldwatcher
Woldwyrd
Contre des elfes du châtiment de Scyrah. Je jouais pour la 1ère fois contre cette faction donc je n'ai pas retenu les noms

Warcaster avec 2 blades + 2 guns et qui ignore les bonus ARM avec stealth
jack lourd avec arme de tir (POW 12) capable de faire tir de saturation
Jack léger avec arc nodal et téléportation de 2'' par tour :chimère.
Jack léger avec lance et bouclier griffon
Comme j'ai oublié de prendre des photos. Je vais faire assez simplement.
warcaster
Griffon jack lourd Chimère
Grande ruine
bosquet
Woldwyrd
Wodwarden baldur Woldwatcher
L'elfe commence. Il avance son léger dans les ruines et avance le lourd pour faire de la saturation. J'avance en formation triangulaire. Je décale Baldur et je commence mon bombardement. Le warden utilise geomancy et balance le sort de baldur, baldur l'imite et ensuite mes 2 légers tirs à fond!! Mon warden est blessé par le pouvoir de vampirisme du caster mais rien de grâve. Cet échange de tirs dure 2 tours et est en ma faveur. Le jack lourd est bien entamé et le léger avec l'arc node ne peut plus que bouger, sinon tout est KO. Il essaie de détruitre mon wyrd mais le watcher utilise sa capacité pour encaisser quelques dégâts à la place. Il lance alors son autre léger contre le wyrd qui survit au choc. En retour, je charge avec Baldur et ensuite le warden. Le jack explose. Là je fais une erreur fatale. soit je lançais le watcher à la place de baldur, soit j'activais son feat. Mais le tour suivant, il me charge avec son caster booster de tout son focus et il tue baldur. Sans cette erreur, je pouvais me redéployer et gagenr la partie

C'est en jouant que l'on apprend les pouvoirs de ses figs.
Sinon petite question, mon warden avec geomancy peut-il booster l'attaque en prenant un pt de furie de plus? et les dégâts? merci pour vos conseils.