WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Scavenger Cryx
Thrawn90:
Excellent !! J'aime beaucoup, juste parce que ça me fait rire.
Je rigolerais peut être moins quand je me la prendrais sur le coin de la figure, mais bon ...
memnoch999:
Oh! Mon dieu un dindon volant attention aux attaques d'oeuf pourris :-P
Sympas le concept bon apres c'est pas tres fin comme sculpture au niveaux des ailes
Starpu:
--- Citation de: memnoch999 le 20 décembre 2010 à 23:25:35 ---Oh! Mon dieu un dindon volant attention aux attaques d'oeuf pourris :-P
Sympas le concept bon apres c'est pas tres fin comme sculpture au niveaux des ailes
--- Fin de citation ---
Oui je me suis fait la même réflexion, ce qui me laisse penser que c'est du plastique. En tout cas je trouve la peinture vraiment réussi.
Zoroastre:
--- Citation de: PapaOurs le 20 décembre 2010 à 18:56:15 ---Peut-être qu'elle aura Flight ET Parry, et la il y en a qui vont pas aimer :)
--- Fin de citation ---
En même temps, c'est pas comme si Cryx était la faction avec Ghost Walk, heing...
Bon, clairement un chouette concept, par contre il va falloir lui trouver une vraie arme ou capa qui tabasse, pour justifier les probables 5 points que ça va coûter.
Zoro
Stuffy:
Bah, on dirait un frelon... Peut-être une injection de necrotite pour souiller les ennemis ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique