WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Scavenger Cryx
Schoubi:
Le truc c'est qu'une poule sans arc node c'est plus une poule même si cela gagne des ailes. Donc ok pour dindon ou glouglou -obélix inside- (cela dit, je vois rien qui disent qu'il n'y ai pas d'Arc node malgré la disparition du module près des cheminées, le haut de la coque est quand même bien différente des autres donc à mon goût, rien n'est encore dit).
Par contre, cela prouve l'esprit tordu des concepteur car quand on crois qu'ils ont fait le tour des concept animalier, ils nous en sortent d'autre (poule > sauterelle > vers > taupe > araignée et maintenant abeille/cigogne/airons).
Schou
John McForester:
J'adore, ceux qui critiquent la sculpture je vous trouve sévères, c'est beaucoup plus fin que ce qu'on a pu voir en jack plastique jusque là (poule plastique même pas modulable, mais bouuh quoi...) donc je pencherais plutot pour du métal, ou alors ça me réconcilirait avec le plastoc.
Pour la comp je pensais aussi à un truc genre finisher, ou une variante avec bonus en mouvement en charge... et pourquoi pas repartir après taper... bref il y a des comps dans le jeu qui lui iraient bien, et je pense qu'ils y ont un poil réfléchi comme d'hab donc ça devrait être bien pour une poule mais pas apocalyptique... par contre... avec les ailes, on nous rebaisse l'ARM pour le plaisir ? :D
Alris:
--- Citer ---avec les ailes, on nous rebaisse l'ARM pour le plaisir ?
--- Fin de citation ---
Boarf, trouée comme elles sont, je ne sais même pas si elle volera réellement ;)
GRUXXKi:
Un concept vraiment sympa!
Cette extension annonce quand même pas mal d'originalité!
erwin:
Une figurine originale qui "a de la gueule" si l'on excepte les ailes parce qu'avec elles il ne doit pas voler trop bien le bouzin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique