WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
Bubu:
--- Citation de: balrog le 05 février 2011 à 12:15:04 ---
Tout est dit : du magnifique spectre géant de l'artwork on passe à un gros escargot.
--- Fin de citation ---
C'est pas un des animaux qui nous manquait? Poules, dindons, taupes, escargots... L'animalerie prend de l'ampleur!
GRUXXKi:
Ben étrangement j'aime bien! Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment nouveau comme concept dans la faction.
celtikiller:
--- Citation de: Gamin le 04 février 2011 à 19:32:13 ---Ca semble pas réaliste, ce gros truc sur une si petite queue... ils abusent! Ils peuvent pas refuser une sculpture ou faire une correction?
--- Fin de citation ---
voyon c'est pas la taille qui compte pervers ;)
Bref, lui qui se voulai different des " gros machins tiré par des petits trucs" j'ai l'impression qu'il passe également à coté de quelque chose ... assez insipiré des spectres nécron GW a mon gout, .... je pense qu'il faudra l'appuyer sur une montage ou un batiment pour le redresser sans avoir peur de le casser et pour lui donner une meilleure pose ...
bref c'est dommage il va y avoir trop de boulot pour en faire un vrai "whouaaaahou ! "
XUR:
Un si beau concept ...
Quel malheur !!
mathieu:
Bah le texte accompagnant le rendu 3d du truc Menoth m'a redonné un peu d'espoir. Possible qu'ils bossent aussi à d'embellir le Wraith Engine. Parce que là c'est vilain mais c'est pas complètement irrattrapable...
Ouais bon c'est beaucoup de foi à ce stade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique