WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
Satch Zat:
En plus de la sculpture ratée (je m'étonne que chez PP, un dessinateur n'ai pas encore assassiné un sculpteur pour cause de pourrissage de concept), c'est quand même juste un GROS machine wraith quand les autres factions ont des machines critiquables mais originales.
NB: En plus de la tentacule qui soutient rien, on peut noter les brindilles trop longues à la place des bras.
Balthazar:
Et bien je dois dire que je ne déteste pas. Chez PP les proportions ça n'a jamais été ça, et souvent volontairement (les épées 4 X plus grosses que le mec etc...), du coup ça ne me choque pas. Par contre en effet il manque des éléments fluffiques (des tubes qui aspirent le cerveau de mecs ou des trucs comme ça), bref, un peu d'habillage.
azoxystrobin:
:\
I concur, la moins réussie des warengines pour l'instant.
Effectivement une toute petite tête, la il pourrait en avoir plusieurs, telle une hydre
seulement deux bras, ou il pourrait avoir plusieurs, ou au moins des tas de tentacules.
Ça se trouve que les caracs le rendent "très utile". J'ai vu que les concepteurs parlaient de la place que prenaient les warengines, et de la difficulté à les manier sur le champ de bataille, alors peut être que celui ci est "pathfinder" vu que c'est un genre de gros fantôme.
Mais en tout cas, je trouve - pour l'instant, que le concept même est décevant par rapport aux possibilités d'un warengine cryx.
un simple warjack titan :s
K-reem:
Le 360 : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/battle-engine/wraith-engine
Zoroastre:
Eh ben, peint, c'est pas si pire. Il y a les mêmes problèmes que le master, mais moins prégnants - enfin, sauf la queue de crevette qui est toujours aussi ridicule. Ça va, on leur donnera nos 100 $.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique