WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
Starpu:
Oui c'est ce que je me disais aussi.
C'est chère ça tape pas fort, ça encaisse moins qu'un jack, et il lui faut des soul token pour être efficace. Malheureusement les soul taken seront bien mieux utiliser par les autres ref cryx.
Allan255:
Il est peut être moins bourrin ... mais pour 9 points quelque chose qui va charger à 9 pouces (11 si je comprend bien l'apparition) à travers tout et n'importe quoi parce qu’il est intangible, va provoquer des jets de morale dans les troupes, puis va taper avec deux attaques avec allonge (donc menace 13 pouces ) à MAT 7 et POW 15 ( effectivement 17 avec le dark shroud ), je prend !
Et cerise sur le gateau, plus question de tuer les intangibles avec un sort à AOE.
Ptit Nico:
Oui, enfin charger à travers tout et n'importe quoi, pas vraiment, parce qu'à la fin de son mouvement il faudra quand même la place pour poser son socle huge, et ça c'est vraiment pas gagné...
John McForester:
Euuuuh je suis pris d'un gros doute là le texte exact d'apparition c'est quoi ? within ou completely within 2" ?? J'ose espérer un completely pcq within tout court vu la taille de son socle ça serait du grand n'importe quoi ! Je pose la question parce que sur battlecollege on a pas completely, même si ça me paraitrait absurde que ça soit aussi merveilleux...
darkshenker:
C'est bien completely.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique