WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
Zoroastre:
Ouiiiii... Je ne sais paaaaaas... Je craignais un peu le truc qui tape moyen et qui ne fait rien d'autre après les commentaires de DC sur Guts'n'Gears. Même pas de Weapon Master ni de MAT 8 ? Hmm.
Le Dark Shroud sur un arc de 33 tours est plutôt une bonne chose. Le +2 en ARM sur les Intangibles, comprend pas trop vu l'armure habituelle des Intangibles Cryx (genre entre 12 et 14, la plupart des menaces restent identiques). Peut-être qu'il y a une nouvelle unité de folaï dans Wrath ?
Je pense que ce sera pas mal avec les habituels Deneghra/E-Denny/Skarre/E-Skarre/Goreshade parce qu'il pourra toucher quelque chose et qu'avec son socle immense, son Reach et Soul Taker, il peut potentiellement défourailler de l'unité vivante. Mais pas mieux que Gerlak qui lui, ne coûte que 3 points...
Bref, faut voir le bouquin en entier, on comprendra peut-être la logique du truc. Habituellement les références Cryx ne tapent pas trop dans l'oeil au premier abord quand on les compare à leurs équivalents (genre Darragh Wrathe par rapport à Fenris), et puis on se rend compte qu'en fait, c'est 'achement bien ;D
Zoro
SHWTD:
Il mourra moins vite que Gerlak, lui ;-)
PapaOurs:
--- Citation de: SHWTD le 18 mai 2011 à 17:49:05 ---Il mourra moins vite que Gerlak, lui ;-)
--- Fin de citation ---
Pas sur, sur un ou plusieurs 5 ou 6... tu sais !!! 8)
Mais si non, dans les points négatifs, c'est vrai qu'il est affreusement fragile, surtout pour un combattant de CaC. Il n'a aucune chance de survivre a l'assaut d'un Jack.
Bonus amure pour les intangibles, c'est aussi complétement gadget.... Tout comme Ectoplasm que je trouve qu'il coute un peu cher et ça servira une fois sur 1000
Quand au positif :pouvoir se déplacer dans la phase ce contrôle, même si c'est de 2 pouces je trouve ça bien, a voir si il est sujet au freestrike.
Dark Shroud : Toujours aussi efficace, et la c'est sur une longue zone... ça ne va pas laisser indifférant.
Wraith Walker: ça aussi, toujours efficace.
Bref, je trouve pas du tout que c'est LE truc ultime, ce que la taille du socle aurai pu laisser penser, mais il trouvera toujours une place sur le champs de bataille. Il est a l'image typiquement du système de jeu Cryx. Je debuff, je tape fort et je crève vite :)
Trantsiss:
Juste un détail mais il peut devenir intangible 1 tour sur deux, donc un tour sur deux il faut des armes magiques pour le blesser.
De plus comme il est dans sa zone de CMD il gagne le +2 en ARM et ignore les blast damage. Ca demande un bon timing mais ça rend ce battle engine très résistant je trouve.
Le dark shroud est un avantage énorme au vu de son socle et avec ses souls tokens il peut booster ses attaques.
Moi je dis que c'est une belle saloperie en perspective surtout au milieu du flot de Cryx et ça ne m'étonnerais pas qu'on le voit dans des compos bien porcines.
Zoroastre:
--- Citation de: Trantsiss le 18 mai 2011 à 19:22:30 ---Juste un détail mais il peut devenir intangible 1 tour sur deux, donc un tour sur deux il faut des armes magiques pour le blesser.
--- Fin de citation ---
Sauf s'il attaque, et quel intérêt aurait-on à ne pas le faire attaquer ? Intangible, à mon avis, c'est surtout pour trouver des lignes de charge dans son cas, plutôt qu'une mesure de protection.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique