WARMACHINE/HORDES > Cryx

[WRATH] Wraith Engine concept

<< < (15/17) > >>

Zoroastre:
Tiens, dans le NQ, ils nous expliquent à quoi sert Unhallowed : à jouer 2 Wraith Engines qui pourront profiter de leur bonus respectif. Malin les mecs, malin.

Zoro

Cyriss-adept:
En fait c'est la première sortie pour Unbound...

Lobster:

--- Citation de: Zoroastre le 21 mai 2011 à 12:47:47 ---Tiens, dans le NQ, ils nous expliquent à quoi sert Unhallowed : à jouer 2 Wraith Engines qui pourront profiter de leur bonus respectif. Malin les mecs, malin.

Zoro

--- Fin de citation ---

Cool ! Comme ça ils seront immunisés aux Blast damages !  :D

Schoubi:
Personnellement, j'vois pas ce qu'on lui reproche:

Si les souls peuvent lui octroyer des attaques supp (j'attends la carte pour en être sur car la règle varie d'une unité à l'autre: ex: soulhunter vs Wither) on à l'à un gurine qui peut faire affreusement mal. De plus si la règle de récup des token est aussi la bonne, il à pas besoin de kill mais juste d'avoir la cible à porté de cmd. Déjà, cela anonce une bonne meuleuse à P+S+Shroud=17.

Ensuite, l'incorporeal en début d'activation ... hmmm yabon. vue sa taille il voit au dessus de tout, il a le move pour toucher ce qu'il veut et le reach pour compenser la taille de son socle. franchement il lui manquait juste de pouvoir passer au travers de tout et il l'a...

Pour finir, sa règle qui donne +ARM et imun Blast je la trouve cool sur des soulhunter incorporeal. Cela fait une cavalerie bien menaçante car pour une fois elle aura une chance de survivre jusqu'au close.

Sérieusement, pour 9PA il vaut autant voir plus que les unités au même coût.

Et surtout il ne faut pas oublier que nos Caster vont aussi compenser bcp de ses défaut restants.

Bon, ça va faire cher les 2 ...

Schou

John McForester:

--- Citation de: Schoubi le 22 mai 2011 à 15:46:38 ---Pour finir, sa règle qui donne +ARM et imun Blast je la trouve cool sur des soulhunter incorporeal. Cela fait une cavalerie bien menaçante car pour une fois elle aura une chance de survivre jusqu'au close.
--- Fin de citation ---

Je suis désolé, mais tu fais la même erreur que moi : les soulhunters sont intangibles "during their activation", càd pas pdt le tour adverse... En gros ils ont flight et parry. Je suis encore sous le choc depuis que j'ai découvert ça grace à battlecollege, mais je suppose qu'on peut les jouer correctement quand même...

Sinon moi comme d'hab j'ai du mal à le voir engager bcp de monde vu la taille de son socle mais j'ai encore du mal à visualiser... wait and see

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique