WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
SHWTD:
Mais pourquoi intangible au tour 1 ? Les figurines qui pourront lui faire un truc à ce tour se comptent sur les doigts d'une main et auront autre chose à faire que buter le gros ?
Enfin, comme pour le reste à chaque sortie, on attend de le voir sur la table et que certains prennent des fessées avec pour en savoir plus.
Bubu:
--- Citation de: SHWTD le 19 mai 2011 à 12:06:11 ---
Enfin, comme pour le reste à chaque sortie, on attend de le voir sur la table et que certains prennent des fessées avec pour en savoir plus.
--- Fin de citation ---
Gros +1.
Balthazar:
personnellement il ne me semble pas si mal. 2 pains à 17 c'est pas si ridicule en terme de punch pur mais c'est surtout la capacité à créer des nuées qui me semble sympa comme tout, plein de truc fourbe à faire avec ça.
En plus je craignais qu'ils fassent un truc grosbill pour en vendre, je suis rassuré :D
Alris:
En fait c'est pas tellement qu'il soit nul en terme de profil pur, c'est qu'il ne vaut pas forcément vos jacks équivalent en coût (voir moins cher). Toutes les astuces pour le booster serait également valable avec ces derniers qui sont moins exposé à l'ire de vos adversaire.
Là ou en Cygnar et Khador on a un remplaçant au Defender/Juggernaut, ou en Elfe un vrai choix de soutien, vous n'avez "qu'un autre choix", ce qui n'est pas si mal mais au prix de la bête ce n'est, à mon avis, pas suffisant.
Trantsiss:
Je crois que tu voulais dire destroyer Alris et non pas Juggernaut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique