WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Battle engine Cygnar : Storm Rider

<< < (5/20) > >>

GRUXXKi:
Arf je trouve le concept terrible!!! Je croie que je vais m'en prendre un juste pour mettre en vitrine!

Alris:

--- Citer ---Bon sinon il risque pas de se casser la gueule avec juste deux pattes ?  Grima&ccedil;ant
--- Fin de citation ---

Ben, tu tiens bien debout sur 2 pattes toi  ;D

--- Citer ---apparemment en tant que merco on peut encore s’asseoir dessus.
--- Fin de citation ---

En même temps, je ne vois pas comment il la justifierai (ou alors, en Rhulique). Et puis, depuis le temps on le sait, les mercos c'est pour varier un peu, mais ce ne sera jamais une faction à part entière.

Allan255:

--- Citation de: Alris le 07 janvier 2011 à 11:01:35 ---Ben, tu tiens bien debout sur 2 pattes toi  ;D
--- Fin de citation ---
Pas toujours  :D

Lobster:
Pas vraiment sûr que les mercos aient les moyens financiers et industriels pour produire une bebête de cette taille... sauf les rhuliques bien sûr, mais ils gardent précieusement leur battle engines dans leur forteresse!  ;)

balrog:

--- Citation de: Starpu le 07 janvier 2011 à 10:40:15 ---
--- Citation de: Allan255 le 07 janvier 2011 à 10:32:48 ---Au final, la charette Khador fait de plus en plus naze a coté des autres concepts.

--- Fin de citation ---

Oui mais bon, les khardes eux au moins ont une machine de guerre, apparemment en tant que merco on peut encore s’asseoir dessus.

--- Fin de citation ---

Non non, pas "apparemment" : on s'asseoir dessus là tout de suite.

Dans un moment de faiblesse je me laisserais bien tenter en utilisant le char Khador sans ses dadas : peint en vert armée, ça doit le faire non ? Mais je préfère me concentrer sur mon armée Trollblood, au moins cette armée-là aura sa machine de guerre...

Moi je verrais bien un Mammouth.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique