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steamroller 2011
memnoch999:
C'est par la http://privateerpress.com/community/organized-play/steamroller-tournaments
Portal:
Après un parcours en uber-diagonale, quelques changements qui m'ont sauté aux yeux :
Les units doivent être à + de 50% pour tenir/contester. C'est la fin des free-strikes dont on se moque pourvu qu'un unique pékin parvienne dans la zone. Et, attrition aidant, ceà va rendre d'autant plus nécessaires les jacks/solos de fin de partie.
Les différence entre les zones de déploiement des joueurs 1 et 2 se réduit un peu. Gorten ne devrait plus pouvoir autowin...
La killbox s'est réduit un peu.
Le gaining ground en 3 zones va complexifier un peu les choses.
Je suis sceptique sur la jouabilité de Grind et Demolition. Genre bonjour la difficulté pour faire bouger en moyenne l'objectif d'un pauvre 4-5 ps.
Les piliers devient plus simple à défendre car le second pilier n'apparait que lorsque le premier est détruit.
Apparition de scénarios en déploiement quart-de-table dont Command & Control qui contraindra le placement des casters/locks, ce qui sera pas si mal.
Quelques innovations dans les scénarii tout en reconduisant les classiques. A tester au plus vite :D
Allan255:
--- Citation de: Portal le 07 janvier 2011 à 10:07:55 ---Les units doivent être à + de 50% pour tenir/contester.
--- Fin de citation ---
Ah .. bien ca :D
Edit : 50% ou plus .. c'est important pour les unités de deux figurines (assez courantes chez les mercenaires)
Portal:
Effectivement.
Et les piliers deviennent "tout ou rien" : les dommages infligés ne sont plus un tiebreaker.
GRUXXKi:
Bon et bien il va falloir potasser tout ça histoire de le mettre en février!
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