WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[CR] Battle royale Rhulic VS Cygnar
Lucifel888:
--- Citer ---Et un basher qui slamera un hammer smith sur Haley, malheureuseument le des sur la distance donnera 1 ce qui fera un pouce de moins que nécessaire pour me permetre d'infliger des dégâts a Halley. Sur un 3 sur le dé le hamersmith aurai roulé sur halley, et le basher aurai pu lui faire des dégâts supplémentaire avec son flack field.
--- Fin de citation ---
On va dire que les nains ont perdu sur un coup de dé.
En tout cas, vous vous êtes fait bien plaisir. Superbe table, belle armée, bonne journée quoi. Il faut que j'arrive à organiser une partie de ce format à l'AJSA.
ça vous a pris combien de temps pour la finir?
Starpu:
Non les nains a gros format ça devient difficile a gérer, faut pas oublier que les nains partent avec un désavantage par rapport à des vrais factions, et plus le format est gros et plus, l'écart se creuse.
La force des nains repose sur leur jack efficace et pas chère, mais en 100pts on a que 2 caster et 1 SEUL steinhammer, alors que les cygnar multiplie les marshal efficace, pas moi de 4 jack marshallé.
Ensuite les nains ont besoin d’être groupé pour être efficace, en 100pts, être groupé en un seul tas ça devient ingérable. quand en face on a des ZdC de 16 et 14 pc. Et ensuite le cygnar avait sorti une compo tout simplement infâme pour quiconque essayait de faire des dégats au tir.
Sinon on a commencer aux alentours de 15h30 et on a fini a 19h30, la mort de gorten mettait fin a tout espoir des nains de remporter la victoire, et les bonus cumulés des cygnar promettait une fin de partie pas très intéressante et très prévisible.
Sinon a mon avis a l'AJSA tu devrai pas avoir de mal a rassembler assez de joueur. Mais je confirme il vaut mieux jouer en 100pts plutôt qu'en 2x50pts, envisager l'armée comme une seule armée offre plus de possibilité donc plus de plaisir.
Lucifel888:
Merci de tes conseils, je vais organiser ça de ce pas. :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique