WARMACHINE/HORDES > Minions
Listes Croco 50 pts
Joss:
Hummm décidément... me plaisent bien ces petits crocos ;D
En plus j'ai quelques idées modélisme pour eux :)
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 15 avril 2011 à 15:08:11 ---En plus j'ai quelques idées modélisme pour eux :)
--- Fin de citation ---
Aaaaah ça je serais preneur si tu avais un tuyaux. Je suis anti-doublons ça serait très intéressant pour moi :D
Avec la zone de ctrl de wrong eye, je sais pas si ça vaut le coups d'avoir un si faible rayon d'action pour le Snapper. Je penserais plutôt à la tortue-cracheuse, là ça pourrait être pas mal !
En général le Snapper se tape des cibles fragiles (solo ou certains jacks/beasts légers) pour les zigouiller ou les bloquer /endommager grace à une deuxième attaque qui touche auto. Ça fait penser à un sale chi-huawa hargneux accroché aux basques.
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 16 avril 2011 à 00:12:54 ---
--- Citation de: Joss le 15 avril 2011 à 15:08:11 ---En plus j'ai quelques idées modélisme pour eux :)
--- Fin de citation ---
Aaaaah ça je serais preneur si tu avais un tuyaux. Je suis anti-doublons ça serait très intéressant pour moi :D
--- Fin de citation ---
Ça ne va pas être des trucs de folie hein mais faut que je teste.
Dès que je reçois les premières beasts, je vais m'atteler à faire 2/3 tests. Si c'est concluant, je ne manquerais pas de poster ça ici ;)
Joss:
Hop, je fais un petit retour d'expérience avec les crocos que j'ai joué sur un petit tournoi local ce week-end (5 parties)
Je jouais donc :
Barnabas
+ "El Luchador" (Wrastler)
+ Ironback Spitter
+ Bull Snapper
5 Gatormen
6 Bog Trog
1 Croak Hunter
1 Thrullg
1 Feralgeist
1 Gobber Bellows Crew
Eh bien ma foi je suis assez content.
Pas de grosse déception. Tous les choix sont intéressants et y a des petites synergies sympas.
Genre le Luchador qui met KO un jack et le Thrullg qui passe derrière pour le disrupter = un Jack qui fait pas grand chose (y a même l'option je slamme un jack sur un deuxième et le Thrullg vient dispruter les 2)
Ou alors le Feralgeist en back up du Bull "missile thermoguidé" Snapper. Balancé dans les troupes, avec l'option d'être maintenu en vie par le Feral. Comme en plus le Snapper peut charger les vivants gratos, c'est assez bonnard.
Bref, au final, c'est une armée vraiment excellente à jouer et qui offre des options d'assassinat assez intéressantes ;)
Maintenant je vais bosser sur une compo Calaban en tiers... y a des trucs rigolos à faire aussi !
Le Mercenaire:
C'est clair qu' avec barnab' tu joues pas mal de coups tordus à ton adversaire. Je n'ai pas trop testé le thrullg, j'ai eu du mal à le garder en vie.
Est-ce que tu as testé le lancer de Wrastler :D ? Je n'ai jamais osé tester tellement ça a l'air moche.
Pour ce qui est de Calaban, il est beaucoup plus fragile (pour des raisons évidentes) et te donnera moins de possibilités de te planter.
Il est asser difficile d'optimiser Hearth Stopper sur une fig ennemie et avoir un flesh node intéressant, je me suis dit après coup qu'en utilisant une fig amie ça peut être bien vile. Surtout que rien ne t'empêche de l'activer et le bouger, puis relayer des sorts au travers après avec le feat.
Sinon je pense que parasite pourrira bien ton adversaire.
Le gros hic avec les tiers c'est que tu n'aura pas droit aux gobbers, ni au Thrullg. Et je ne trouve pas très intéressant de sacrifier ça pour des bone-grinders.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique