Merki pour vos conseils, mais je pense pas trop la modifier (juste pour une question de nouvelles figurines peintes).
Bref je suis dubitatif et je me rend pas compte de la force du merdier sans l'avoir affronter.
Ca sera pas clef dans le dos... c'est fait pour.
D'abord pour les betes je virerais les axer
Le but, comme dit plus haut, est de jouer non seulement mon premier axer, mais aussi le deuxième que je sors du blister. Pas de les virer pour un truc plus facile et plus pute que j'ai déjà sorti. Mais en suivant une logique d'optimisation, je suis d'accord... quoique là c'est une liste autour du feat.
T'as deja blood fury et que des pietons, est-ce que rage est necessaire ?
C'est toujours utile d'avoir rage pour le pauvre qui n'a pas blood fury. Précisément le hero ou Horthol qui iront répandre la mort même dans de la troupe multi-PV.
De toute façon, le seul but du Mauler est encore de sortir de la nouvelle figurine.
Ensuite un bomber a la place du mauler c'est vraiment bien, surtout si t'as l'impaler.
Oui oui, clic clic tourne la clef dans mon dos, pas de problème, deux gurines qui se marient bien. Non, pas d'Empaleur, pas de bomber, j'en profiterais bien quand j'aurais peint le Bomber pour une rencontre ultérieure.
Bon sinon, les trucs qui se tentent, pas du clef dans le dos, mais capables d'être sorti si l'adversaire s'approche de trop:
Heros + Rage + Tresher + Charge of the troll + Blood fury + feat + War Cry =
2 paquets d'attaques à MAT 10, voir MAT 12 si l'axer a couru pas loin, P+S 15 + 5 dés, monte à P+S 17 si axer pas loin.
Bref, ca ca sera du couillu. Horthol aura aussi ce genre de possibilité sans parler d'attaque d'impact préalable permettant d'aller plus loin pour chercher un warcaster/warlock.Et pour Madrak, il est capable d'en faire autant.
Et y'a le caillou qui peut donner +1 en force également.