WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste EMadrak 50 points

<< < (4/4)

Starpu:
Bah a voir si tu parle d'aix les bains ou aix en provence.  ;D

Et puis Gamin est plus la haut en territoire de belfort que a Lyon. Donc aix en pvce => territoire de belfor,t oui y'a une trote.

Gamin:

--- Citation de: Lucifel888 le 26 janvier 2011 à 10:54:59 ---
--- Citer ---Pas assez souvent? Ah ben tu n'as pas du rencontrer Gamin souvent Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Bin non, Lyon/Aix, c'est pas à coté. Mais si vous venez à St Savournin pour le tournoi de mai, j'espère qu'il viendra avec ses trolls!
Sinon, je n'ai pas vu de photo de ses vachettes ???

--- Fin de citation ---

Oui oui, j'aime beaucoup mes veaux de lait et je les sors plus souvent que les champions... Cependant, à quoi bon avoir une unité moins forte et plus rapide alors qu'elle est destiné en seconde vague et que dans ce cas, la rapidité est moins une priorité. Mais je jouerais surement les veaux...

Pour St Savournin, on me souffle, avec un couteau sous la gorge, que je ne pourrais pas y viendre cause de moi de mai chargé en activité autre (vacances, feria de nimes, refaire une chambre d'enfant  ;D). Ce sera donc pour une autre année.

Klarick:

--- Citation de: Lucifel888 le 26 janvier 2011 à 09:27:23 ---C'est clair, qu'il faut à tout prix que Maelstrom t'envoie l'UA Fennblade. Non seulement, ils sont monstrueux et les figs sont très belle. (en cour de peinture chez moi, c'est la troupe que je n'ai toujours pas reçu, comme toi. >:()

--- Fin de citation ---

Commandé aussi...avant noel...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique