WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste EMadrak 50 points
Gamin:
Salut,
Histoire de faire parler les grands connaisseurs de brique et parpaings, voici une liste que je sortirais bien pour Besak en février.
Comme d'hab, il s'agit de sortir les trucs venant d'être peint et de finir d'autres trucs qui prenne la poussière (comme un second axer sous blister).
EMadrak +5
Axer 6
Axer 6
Mauler 9
Runebearer 2
Stonebearer & 3 scribes 3
Elder 1
Cronicler 2
Fell caller 3
Champion Heros 3
10 Fennblades 8
Horthol 5
3 Longriders 7
L'idée est de me servir d'une première vague de fennblades sous "Heros tragedy" pour empétrer l'autre pendant que le reste forme une belle brique au centre, et envoyer ensuite les axers, et le reste des troupailles sous les effets de Blood fury, Charge of the troll, Rage et autres boosteurs de corps à corps. Ca reste une liste pour du corps à corps qui risque de se faire empétrer contre de subtile, mais ca fait si longtemps que j'ai pas joué la bonne brique troll.
En parlant de subtile Frederic relevera-t-il le défi de jouer autre chose que Deneghra ou Mortenebra? Et David s'abstenir de jouer Grim Angus? :P
GRUXXKi:
Je dirais bien que ça pouille et que ça fait peur ;D
Allan255:
Ca donne pas envie :-X
Il va vraiment falloir que je me mette à peindre Everblight, une liste comme ça est ingérable en merco.
Gamin:
Ca reste encore cool dans le sens où j'ai pas mis l'UA fennblade qui fait passer l'unité de moyen à horrible.
--- Citer ---Il va vraiment falloir que je me mette à peindre Everblight, une liste comme ça est ingérable en merco.
--- Fin de citation ---
Non, pour toi Allan, le troll tout court est ingérable en merco! ;D ca reste encore abordable en tir quand on sait qu'une liste Borka KegSlayer emmènera les fennblades à defense 17 sous Iron Flesh + Valley of Myst, ou à défense 19 avec un Rock wall de notre nouveau solo préféré. Ici ca restera du défense 12 ou 14 et armure 14 ou 16.
Je reste encore dubitatif sur le double axer, quand un Impaler permet à Madrak de taper à 12 pouces... met le fait de combiner "Charge of the troll" avec deux beasts de close avec allonge me donne envie de tenter l'essai. L'Impaler me permettrait d'avoir la KrielStone en full unit, mais en même temps avec Madrak, j'ai peur de ne pas pouvoir mettre la furie dessus nécessaire.
--- Citer ---Je dirais bien que ça pouille et que ça fait peur
--- Fin de citation ---
Ca reste une liste qui préfère certains choix à d'autres, bien plus optimisateurs comme l'UA fennblades, l'Empaleur ou même un Mulg, qui se fout de son mouvement avec un Warpath de EMadrak. Mais ca fera l'affaire et le double axer me motive malgré une ACC qui se limitera à 6.
Starpu:
Oui ce qui fait peur c'est a 50pts les fenblades + les champions.
On s'attendait a voir plus de lourd et moins de populasse chiante a buter.
Avec tout le paté qui donne des bonus : fell caler, stone scribe, stone bearer... ca va etre vraiment chaud a buter.
Mais c'est vrai qu'un unique mauler (alors qu'un earth born ou un mulg est bien plus efficace) et 2 axer (alors que l'ampaler est un must have) font pensé que ça reste mou.
Bref je suis dubitatif et je me rend pas compte de la force du merdier sans l'avoir affronter.
Sinon @ allan, le troll c'est encore ce que je gère le mieux avec mes nains. Les poules naines s'en sortent pas trop mal et/ou les galette a répétition. et ils sont relativement lent donc on peu facilement anticiper. Bref cette liste fait peur, mais j'ai manger vachement pire en troll.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique